C'est moi qui avait proposé
La littérature LGBT c'est aps forcement avec des personnages gays, enfin si mais c'est vraiment un genre littéraire.
Ah merde, je vois ce que tu veux dire, du coup, j'ai complètement modifié le sens de ta catégorie...
Bon, je vais re-modifier, je pense pas que ça fasse une grosse différence pour les gens qui ont voté pour.
Du moins, ça change rien pour moi, je sais pas ce qu'en pensent les autres personnes qui ont voté pour la catégorie, mais du coup le choix est plus large, ce qui englobe quand même le sens que je lui avais donné par erreur. Et je vais re-préciser l'autre catégorie pour préciser qu'il s'agit de fiction.
EDIT : Génial, du coup ça efface les réponses enregistrées pour ces questions...
De mémoire il y avait 10 réponses pour ta catégorie, mais je sais pas pour l'autre (beaucoup moins, sinon j'aurais retenu).
Est-ce que je remets le questionnaire à zéro et que tout le monde re-répond ? Est-ce que je rajoute l'option qui permet de répondre plusieurs fois au questionnaire (ça implique que celles qui ont déjà répondu jouent le jeu de ne re-voter que pour ces catégories si elles avaient voté pour) ? Je suis vraiment désolée.
EDIT 2 : En fait, c'est déjà possible d'envoyer plusieurs réponses.
Donc on va faire ça.
@Lady Stardust : Je me doute que la Madz avait une idée de bouquin précis en tête, de toute façon les votes décideront, donc...