23 un récit mythologique La mythologie racontée aux enfants de Jules Raymond Lamé Fleury .J'ai d'abord voulu écouter l'Illiade en livre audio mais je me suis rendu compte que trop de mots,de détails avaient besoin d'explications.Je pense que ça mérite une lecture approfondie alors j'ai arrêté et j'ai écouté ce livre qui est une approche simplifiée des différents récits mythologiques grecs mais aussi scandinaves,indous...Plutôt intéressant pour une première approche.
62 La suite d'une trilogie que tu as commencée mais jamais finie Les ailes d'émeraude de Alexiane De Lys .Je ne l'avais jamais finie car j'attendais avec impatience le dernier tome pour pouvoir m'y remettre.Je préfère en effet attendre la sortie de tous les tomes avant de finir une saga.Ce sont des livres de la collection Nouvelles plumes de France Loisirs et j'ai adoré du début à la fin .Une histoires d'êtres aux sens hyper développés(vue,odorat..) qui possèdent des ailes,une histoire d'amitié,d'amour,mais aussi de trahisons,de lutte pour le pouvoir..Bref ,tout ce qu'il faut pour une bonne saga.Pour un premier livre je dis chapeau à son auteur.J'aime bien encourager les nouveaux auteurs et d'ailleurs si certains d'entre vous en avez à me conseiller je suis preneuse.Je suis du style à m'arrêter dès que je vois un auteur installé dans un magasin ..pour faire connaitre ses livres .