Cheveux courts, très courts et rasés

15 Mai 2015
14
5
14
34
Salut!
Je ne suis pas coiffeuse pro mais ce qui est sûr c'est qu'il faut tenir compte de ta structure faciale. C'est seulement après que tu pourras savoir si le style évoqué pourra t'aller ou pas.
 
7 Juillet 2014
52
165
194
Lyon
hourvari.deviantart.com
@Gadda Merci pour ton message sooo sweet :d
Je suis de ton avis, of course, et j'ai déjà eu affaire à des réflexions pas très sympa sur mes cheveux courts. Mais je m'en fou, hier je suis passé à l'étape supérieure, celle juste avant Charlize Theron et Nathalie Portmann, j'ai 2.5 cm sur le dessus, et 2cm sur l’arrière et les coté, avec une petite mechouille sur le front. C'est ma mère qui me coupe les cheveux, là il a fallut que j'insiste un peu, mais je me sens tellement bien maintenant !
Je redoute juste un peu la reprise du taf demain, mais de toute façon, c'est ma tête, j'en fais ce que je veux.

@Blanche DuBois Merci !! Trop cool ce lien :d
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip et Gadda
M

Membre supprimé 226135

Guest
J'adore les femmes au crâne rasé, semi rasé, naturel ou coloré... C'est magnifique. J'aimerais le faire sur un morceau, un côté de mon crâne, ça me trotte depuis l'adolescence, mais ayant les cheveux rouges j'ai peur que ca ne m'aille pas, que ça fasse trop rebelle alors que je suis un prototype de la société actuelle, je suis une brique dans le mur comme diraient les Flamands Roses. Enfin tout ça pour dire que je n'aime pas provoquer et que je souhaiterais faire ça uniquement d'un point de vue esthétique. Je crains aussi que ça ne joue dans ma recherche de travail malgré mes valises scolaires pas trop mauvaises.
Et surtout, étant grosse, je ne suis pas certaine que ça rende bien, surtout que je n'ai pas un style particulièrement rock, punk... (je ne trouve pas des vêtements à prix abordable pour ces catégories que j'aime pourtant bien).

Bref, à faire un jour où je suis sûre d'avoir été embauchée d'abord !
 
7 Juillet 2014
52
165
194
Lyon
hourvari.deviantart.com
@Aether Barf je vais répéter ce qu'on me dit, à la rigueur, attend d'avoir un boulot sûr si vraiment tu le sens pas, mais sinon, si tu le fais, c'est pour toi et pas pour les autres.

Et puis personne n'est vraiment une brique dans le mur, on a tous nos particularités.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
J'étais bien-sur ironique sur la pierre dans le mur (j'aime tellement ce film), je grossissais le trait mais bon c'était surtout pour développer que n'étant pas particulièrement rebelle, j'attendrai d'avoir un travail. Certes je me raserais pour moi, pas pour les autres mais tout le monde n'est pas si ouvert que nous sur la question...
 
17 Mars 2015
56
190
404
34
Je me suis rasée la tête il y a deux ans et j'ai recommencé cette année. J'ai 5 a 7 mm de cheveux avec une frange droite et des pattes sur les côtés du visage. Un genre de Chelsea sans la nuque longue.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au taf j'ai pas eu spécialement de réactions étranges, plutôt des remarques du genre "tiens, tu avais trop chaud?" De toute façon, ce que peuvent penser les autres c'est bien la dernière chose dont je me soucie.
Je pense que si on crois pas trop dans ce qu'on fais, ça se voit. Quand on assume, ça se voit aussi et une fois passé les réactions connes (cf le spoil), vivre avec le crâne rasé, c'est tellement agréable ! ;)
 
7 Juillet 2014
52
165
194
Lyon
hourvari.deviantart.com
Cool que les gens le prennent bien !
Ce qui me fait rire à mon taf, je bosse avec des enfants et des fois j'ai droit à "t'es une fille ou un garçon ?" ou "Pourquoi t'es coiffée comme ça ?" c'est assez drôle de remettre en question leur réalité surtout à cet age là, vu comme ils sont conditionné.

@Aether J'avais bien compris la référence :)
Et pour l'ouverture d'esprit, sauf si tu travailles dans un environnement ultra standardiser (et encore) à part quelques réactions de surprise je suis pas sûre que tu ai beaucoup à t’inquiéter (ma phrase est semi française mais l'idée est là).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes