Ça m'énerve que MÊME les gens qui me connaissent depuis 10mn ou 3 jours pensent que je vais vouloir procréer, même si je leur répète que non. Et quand je leur demande pourquoi , ils disent juste "tu verra, t'en fera, t'aura changé d'avis, dans 3ans, on te rêvera avec mini toi". Matez l'argument. Ils peuvent juste dire "dans 3 ans, ton utérus décidera pour toi, pas ton cerveau", la ce sera clair. Même si je leur raconte à quel point j'ai 0 patience avec les gamins, et je suis extrêmement colerique ('voyez Joe Dalton ? Cest moi. Voila pourquoi y vaut mieux pas que j'en fasse) au point, par exemple, de dire à ma petite cousine que j'irai pas voir son spectacle parce que je l'aime pas assez, ou de balancer ma boîte de tampon au visage de mon petit cousin de rage (ce qui m'a empêché de lui coller la raclée de sa vie ), de regretter ouvertement le temps du martinet, ben si j'en voudrais, parce... Ma mère en voulait pas jusqu'à 26ans, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte de moi et voilà, ça fait que ce sera pareil pour moi. Et que "les enfants, cest comme les pets, on aime que les siens". Mais quoi de bordel de quoi ? Ça fait 2ans que je demande une episiotonie pour mon anniversaire, 2ans que j'imprime des "mais si, mais si t'en voudra".
"Et si t'as un copain qui est le bon et qui en voudra ? "Ben je le largue. Point. Je suis pas une poule.
Au moins mon père, quand je lui dit qu'il sera jamais grand père, il est just "OK, tant mieux"