@Rainette- Oui je suis d'accord également sur ce point! Maintenant je me demande pourquoi ils ne devraient pas créer des places aussi pour les personnes âgées, car tes arguments sont pertinents.
Je vous rejoins sur l'instant "Ce truc là, ça me dégoûte sévère chez les bébés/petits êtres de moins de 10ans"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais du coup je confirme, je trouve les bébés pas supers beaux aussi... A la naissance, c'est frippé et recroquevillé, au bout de deux trois mois je trouve que ça passe, mais une fois que ça marche, j'aime pas non plus (Genre ça marche ça court mais ça reste tout boudinné, ça garde un petit ventre super longtemps, ça a toujours une posture bizarre...)
Bref.
Contrairement aux CF, où on a réfléchi à nos raisons et à nos ressentis vis à vis de notre non-désir d'enfants, je pense que les non-CF n'y pensent pas vraiment; Soit iels ont toujours voulu des enfants et s'y mettent quand la situation leur semble adéquate pour accueillir un enfant,
Techniquement, moi j'ai eu ça, mais je pense pas que ça ait eu une véritable influenceMais qui parmi vous a eu un modèle de personne sans enfant pendant son enfance ?