Colocation je te hais

A

AnonymousUser

Guest
Tu rigoles ... les miens restent un an de plus.
La Française est méga-cool, mais les Espagnols, même s'ils sont gentils, je ne les supporte juste plus.
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
(Post constructif )
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Vivement le changement de coloc putain, vivement.
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
MAIS PUTAIN MAIS HAAAAAAAAAAA
Même quand j'habite plus avec elles elles me font chier!
Vendredi dernier, ej vais chercher mes affaires dans l'appart avec mon beau frère, je vois personne donc bon, on fait nos affaires, je vais dans la cuisine 30secondes pour boire, et là cette conne de L me reproche de pas avoir prévenu que j'arrivais alors que je l'avais dit à E. Je veux dire, merde: je paye toujours le loyer, si je peux pas venir chercher mes affaires librement, c'est un comble.
Là, E me dit que je lui dois de l'argent parce que j'ai enlevé du loyer d'avril le prix du vélo que j'avais prété à F (sa pote squatteuse) et qu'elles s'étaient fait braquer. Qu'elle se démerde avec F, en plus elle invente des histoires comme quoi ce vélo je l'avais payé que dalle alors qu'il avait coûté 200e à ma soeur, et je lui ai enlevé "que" 100e, le prix du vélo que j'ai racheté.
Ensuite elle me reproche de pas avoir enlevé mes affaires assez vite, comme ça elles auraient pu louer la chambre à quelqu'un d'autre.... JE vois pas trop ce que ça change, vu que je payais quand même le loyer, et en plus la squatteuse a utilisé ma chambre donc elle devrait payer un peu quand même, merde. Mais "elle a pas assez de thunes". J'en ai assez, moi, peut être, pour payer le loyer d'une chambre que j'utilise pas?
Fait chier. J'ai gueulé et tout du coup, j'ai plus de voix. (Non, ça s'est passé par Facebook, mais je crie devant mon ordi dans ces cas là. Haha.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Internet est limité, ici, au Royaume-Uni pour pas mal de forfaits ; on a une limitation avec la bande-passante.
Mes coloc allemande et française utilisent peu internet, mais les deux espagnols (TOUJOURS EUUUUX) regardent des tas de films et de séries sur le web ... Aujourd'hui on en parle, parce que du coup on paye une fortune pour internet (genre 350£, pour trois mois - divisés par cinq mais quand même), et on dit "On devrait se limiter, genre on regarde tous trois films par semaine mais pas plus !" et la connasse d'espagnole me répond "Mais on ne peut pas, internet ça ne se contrôle pas, je ne vois pas comment l'utiliser moins sinon on ne fait plus rien ..."

Elle regarde facilement UN film par jour ; quand on veut payer 3£ pour aller au cinéma, elle refuse systématiquement parce qu'elle a déjà vu le film sur son pc, elle en regarde un chaque soir avec son mec, un le matin quand elle ne travaille pas, et plusieurs dans la journée. Elle passe sa vie à redémarrer la livebox et à tous nous faire chier pour éviter les limitations de MégaVidéo et elle veut nous faire croire qu'elle ne peut pas se limiter ?!!

Je ne sais plus quoi faire, on va changer de forfait mais ça reste cheeer et je trouve ça profondément injuste pour l'usage que j'en fais.
M'en fous, si ça continue je vais refuser de payer pour ; je lirai plus et ça sera très bien comme ça, je lirai mes mails dans un café.
Je les vomis, mes colocs espagnols.
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
C'est au moins le 3ème aller-retour qu'elle fait sans prendre d'affaires mais m*#!% quoi ! Je vais pas non plus lui faire ses cartons !! sachant qu'elle sera dans le sud lors du déménagement, elle pourrait faire un effort ! Grrr

Et ma mère qui soule par rapport au stockage des meubles, j'avais zappé qu'on avait une colocation de 300m²...
 
A

AnonymousUser

Guest
En allant chercher l'aspirateur dans la chambre de mon coloc j'ai découvert qu'il y planquait des briques de lait. Ah c'est comme ça ?
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
La cousine de ma coloc part samedi, et là, elle est en train de commencer à ranger ses affaires dans le salon en chantant à tue-tête.
En temps normal, en l'entendant chanter à tue-tête, j'aurais fermé la porte de la cuisine, mais là, je me mettrais presque à chanter moi aussi, tiens !
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lio.;1524543 a dit :
En allant chercher l'aspirateur dans la chambre de mon coloc j'ai découvert qu'il y planquait des briques de lait. Ah c'est comme ça ?
Des briques de laits que vous payez en commun? Ou qu'il achète pour lui? Pcq si c'est ça, moi aussi je planque de la bouffe dans ma chambre :P
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je trouve que tu n'es pas en tort du tout. Quand on vit en colocation, il faut être capable de faire des concessions et avoir conscience qu'il est quasiment impossible que tout s'y passe toujours exactement comme on le désirerait. Sinon, il faut habiter tout seul. En plus, tu l'as prévenue avant, et pas juste au moment où ton ami sonnait à la porte donc, je ne sais pas, elle aurait pu prendre ses dispositions au lieu de t'en faire le reproche par la suite.
Perso, chez moi, quand j'invite des gens et que ma coloc a besoin de travailler ou d'être au calme, elle met des boules Quiès et le problème est réglé. Dans ces moments-là, je sais que je n'ai pas non plus à inviter dix personnes pour faire une beuverie dans l'appartement, mais trois amis et quelques bouteilles vraiment ce n'est rien.
Je trouve que tu n'as pas à lui présenter d'excuses, tu es dans ton droit, c'est autant ton appartement que le sien.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Idem, tu l'as avertie que des gens viendraient c'est amplement suffisant du moment où c'est pas une grande fête qui saccage l'appartement. En plus c'est pas la maison de son copain, s'il a besoin de repos il a qu'à rester chez lui. La chose aurait été différente si c'était elle et qu'elle avait nulle part autre où aller mais bon, là c'est elle qui a dit d'abord qu'elle serait là-bas, puis elle qui a décidé de rester et finalement elle qui a décidé d'aller chez son mec alors je crois pas que t'aies des excuses à faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aiika;1526538 a dit :
Des briques de laits que vous payez en commun? Ou qu'il achète pour lui? Pcq si c'est ça, moi aussi je planque de la bouffe dans ma chambre :P

On n'achète rien en commun, mais la politique de l'établissement c'est : les trucs "basiques" du genre lait, pain, beurre, huile, etc., on peut tous les trois les utiliser sans demander qui les a achetés, et il y a une espèce de rotation tacite, genre quand j'ai vidé la brique de lait et que ça fait un moment que je n'en ai pas acheté, j'en prends la prochaine fois que je fais des courses. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris. Et ça m'a énervée qu'il planque du lait dans sa chambre alors que c'est moi qui ai acheté pour la dernière fois la plupart de ces trucs basiques. Qu'il garde du chocolat ou des chips dans sa chambre, je m'en fous, mais du lait, je trouve ça un peu mesquin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes