Colocation je te hais

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Lio.;1492536 a dit :
Edit : je viens de comprendre, je crois, que tu parles de "tampons démaquillants" et non pas de "tampons et de démaquillants". Mea culpa, continue à ne pas vider la poubelle et ignore-la !

Oui oui c'est bien ce que je voulais dire ! Elle, elle met plein de trucs dedans comme la toilette est à côté de sa chambre et donc elle n'a pas besoin d'aller dans la cuisine pour jeter quelque chose.
 
25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Pareil, grève de la parole.
J'ai supprimé toutes nos photos ensemble. J'ai jeté un cadre avec une photo de nous 2 qu'elle m'avait offert. Et je ne compte pas m'arrêter là !
Je suis rarement fâchée mais quand je le suis vraiment, je suis très hargneuse, autant dans mes paroles que dans ce que je fais.
Courage à vous toutes !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de ranger toute la vaisselle, qui, lavée, s'accumulait sur le séchoir depuis trois jours. Les espagnols ont des verres dans leur chambre, résultat je bois mon lait-fraise dans ... une coupe à vin.
Génial, quoi.
Ils sont chiaaaants. Hier soir, je rentre de cours à 18h, la salle de bain est prise.
Je soupire, j'attends, puis je dois repartir rejoindre une copine pour un verre. Je rentre à 23h, salle de bain prise. Toujours par les deux mêmes, hein, ensemble, dans la salle de bain.
Merde, quoi. Ils vont rester un an de plus, j'en ai marre, je ne les supporte plus. Ils sont gentils, mais alors qu'est-ce que j'en ai marre de ne pas me sentir chez moi ... Ils monopolisent tout, et genre toute la place - cuisine, à deux, ils la remplissent (au début, quand on ne se connaissait pas trop, on y tenait bien à cinq ...), ils sont toujours là, ils ne sortent jamais, quand je rentre ils sont installés dans le salon, la cuisine, ou en train de prendre la onzième douche de la journée, j'en ai marre de me sentir comme en colocation chez eux alors que je paie mon loyer autant qu'eux. Marre, marre, marre.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Après un mercredi soir mémorable où en allant imprimer des coloriages magiques pour mes CE1 dans mon salon (à 23h, certes, mais c'est mon salon), je suis tombée sur la cousine de ma coloc en soutien-gorge, à califourchon sur son mec, en train de lui faire un massage sensuel aux huiles essentielles sur le clic-clac (mon clic-clac, aussi, d'ailleurs), j'ai atteint mon seuil maximal de tolérance.
Ma coloc (qui n'en pense pas moins dans la mesure où elle est obligée de traverser le salon dès qu'elle veut aller aux toilettes et qui tombe donc fréquemment nez à nez avec massages sensuels et autres moments intimes divers et variés) a donc mis les points sur les i le soir suivant. En expliquant bien qu'on l'hébergeait pour trois mois d'accord, mais que quand même, ça devenait un peu ambiance lupanar (je vous épargne le lundi soir où ils se sont enfermés une heure entière dans la salle de bains pour faire leurs petites affaires et où on ne pouvait donc même pas aller pisser)
Sa cousine fait la gueule (elle a décidé qu'elle ne passerait pas à l'appart ces trois prochains jours) mais c'est fort agréable de reprendre possession de son propre appartement !
 
25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Alors j'ai vidé la poubelle de la salle de bain, j'ai nettoyé la table, j'ai remis un sac poubelle dans la cuisine (oui parce qu'elle n'en remets jamais et je trouve ça excessivement énervant), j'ai nettoyé le miroir de la salle de bain, la baignoire et la cuisinière. Mais bien sûr elle ne va rien remarquer.
Elle avait dit qu'elle verrait plus son mec avant les exams car il rentrait chez lui, et là, qu'est-ce-que j'entends ? L'interphone ! C'était lui... Ptin ça veut dire que je vais devoir me le taper toute la semaine ?!
J'hésite à arracher les photos de nous 2 qu'elle a mises au mur dans le salon.

Merde je dois faire pipi...
 
A

AnonymousUser

Guest
L'espagnole, putain, je la hais, juste.
Elle a écrit "dégueulasse ..." (en anglais) sur son mur Facebook, et je vire parano parce qu'elle se sert toujours de FB pour faire passer des messages personnels à ses colocs.
Ma coloc française est de retour, elle m'avait trop manqué. Elle aussi en a marre, mais elle fait la gentille quand même, elle a même proposé un ciné à la puta (c'est son nouveau prénom). J'adore ma coloc mais c'est un peu la reine des hypocrites parfois ...
Elle parle de se barrer et qu'on fasse une nouvelle coloc sans eux, mais je sais qu'elle ne le fera pas, elle ne fait que parler.
En attendant, la puta me saoule de trop, avec ses airs hautains, sa façon de parler si peu tout en soupirant comme si nous dire le moindre mot l'énervait et la fatiguait, et puis elle se plaint de ses 12h de cours par semaine - j'en ai fait 23 la semaine dernière, et, euh, ça va, j'ai survécu. Je la hais, je la hais, je la hais juste.
 
A

AnonymousUser

Guest
Là franchement j'ai envie de dire "au secours fuyez", parce que même après, la colocation vous poursuit. Mais mon cas est assez extrême, c'est vrai

Courage à toutes!
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
.Charlie;1498964 a dit :
Si je considère mon chat comme mon 3ème colocataire, je peux affirmer que je le hais pour m'avoir réveillée à 4h30 et m'avoir empêchée de me rendormir.
(Non mais c'est vrai, au fond, c'est un peu un coloc')

Je ne peux que compatir.
Si on considère les chats comme des colocataire alors je déteste le mien de me réveiller tout les jours depuis ... assez longtemps pour que je ne m'en souvienne pas. Toujours entre 4h et 6h du matin ! Et j'accuse mon copain de lui ouvrir à chaque fois pour avoir la paix donc maintenant c'est mort pour que ça change. T_T
 
27 Septembre 2007
59
16
2 879
TOULOUSE
Et allez, pour la énième fois, le coloc écoute stromae (je sais même pas si ça s'écrit comme ça) «*alors on chante*». Bref, j'en peux plus !
Sinon hier soir, j'ai super bien astiqué la salle de bain, ça brillait, c'était propre, c'était beau... sauf que ce matin, après un petit tour de promenade, je retrouve du dentifrice sur le robinet, sur la glace au-dessus du lavabo, et même de la crème sous le lavabo. Mais bon sang, c'est pas compliqué de prendre l'éponge pour nettoyer, ça prend 2 min, surtout qu'elle est au-dessus du miroir, avec le produit.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Mais bon sang!!
Quelle sagouin, j' hallucine!! Elle est crade, crade, crade!!
Elle se lave jamais les cheveux (mais les perd partout dans la salle de bain), elle fout des plats non couverts au micro-ondes avec 3 minutes de trop facile (du coup ils explosent, ça gicle partout et elle nettoie rien!! Les parois du micro-ondes sont couvertes de bouffe, et y a même de la pourriture dans les coins!!), rhô pis alors elle utilise beaucoup trop de PQ (sans tirer la chasse) : elle a usé TROIS ROULEAUX en DEUX JOURS!!!

:Pooh:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hier j'ai passé la nuit chez mon copain, et en rentrant ce matin, ma coloc m'a dit que sa cousine avait décroché les fringues que j'avais mises à sécher il y a deux jours et qu'elle les avait posées sur mon lit parce qu'elle avait besoin de l'étendoir pour étendre son linge à elle. Jusque là tout va bien, je me suis dit que si elle les avait décrochées, c'est qu'elles étaient sûrement sèches, sauf que quand j'ai voulu prendre les fringues sur mon lit pour les ranger dans mon armoire, j'ai constaté avec stupeur qu'elles étaient encore mouillées. Hahaha.
Du coup, avec ma coloc, nous lui avons écrit un mail un peu halluciné (puisque dès qu'on essaie de lui parler de vive voix, elle se ferme comme une huître.)
Bref, cette meuf me scandalise.

(Et ce matin, elle a laissé un mot dans la cuisine pour dire que mon chien l'avait mordue. J'ai envie de dire, tant mieux. L'animal a repéré l'ennemi :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes