Colocation je te hais

A

AnonymousUser

Guest
C'est bientôt fini, c'est bientôt fini, c'est bientôt fini, c'est....

L'une de mes colocs, celle avec qui je m'entends le mieux, m'a quand même manqué pendant tout ce temps qu'elle était pas à l'appart'. En fait, ça va très bien quand on ne vit pas ensemble ^^
Et l'autre je ne veux plus avoir de nouvelles d'elle après juin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alecto;1499546 a dit :
Helsinki tu restes en Irlande l'année prochaine ? les Espagnoles seront assistantes aussi ? C'est autorisé ça ?
Je reste, et les Espagnols, le mec bosse dans un resto, donc ça va, et les assistants espagnols (donc la fille) peuvent toujours essayer, ça marche parfois avec le British Council et de la chance ... mais là je crois qu'elle va surtout décrocher un contrat en privé avec l'école au lieu de passer par le British Council. Puta !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Arc-en-Ciel;1500877 a dit :
Hier j'ai passé la nuit chez mon copain, et en rentrant ce matin, ma coloc m'a dit que sa cousine avait décroché les fringues que j'avais mises à sécher il y a deux jours et qu'elle les avait posées sur mon lit parce qu'elle avait besoin de l'étendoir pour étendre son linge à elle. Jusque là tout va bien, je me suis dit que si elle les avait décrochées, c'est qu'elles étaient sûrement sèches, sauf que quand j'ai voulu prendre les fringues sur mon lit pour les ranger dans mon armoire, j'ai constaté avec stupeur qu'elles étaient encore mouillées. Hahaha.
Du coup, avec ma coloc, nous lui avons écrit un mail un peu halluciné (puisque dès qu'on essaie de lui parler de vive voix, elle se ferme comme une huître.)
Bref, cette meuf me scandalise.

(Et ce matin, elle a laissé un mot dans la cuisine pour dire que mon chien l'avait mordue. J'ai envie de dire, tant mieux. L'animal a repéré l'ennemi :d)

Je m'incruste, mais je vous lis souvent et quand tu parles de "la cousine" jusqu'ici je la voyais comme une meuf qui squatte tout le temps. Je trouvais ça scandaleux ! Mais en fait je viens de capter que c'est une de vos colocs aussi c'est ça (oui moi faut me mettre le mot coloc à chaque fois sinon je capte pas :P) ?
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Lavana;1506079 a dit :
Je m'incruste, mais je vous lis souvent et quand tu parles de "la cousine" jusqu'ici je la voyais comme une meuf qui squatte tout le temps. Je trouvais ça scandaleux ! Mais en fait je viens de capter que c'est une de vos colocs aussi c'est ça (oui moi faut me mettre le mot coloc à chaque fois sinon je capte pas :P) ?

Non non non, ce n'est pas une coloc. Et c'est bien pour ça que je n'emploie pas le terme "coloc" pour parler d'elle.
Au départ, on était censées l'héberger pour deux mois (parce qu'elle avait trouvé un CDD de deux mois à Strasbourg et que ç'aurait été bête de chercher un appart juste pour si peu de temps), sauf qu'elle a été prolongée et que ça fait bientôt trois mois qu'elle squatte chez nous. (et qu'elle s'imagine qu'elle y est chez elle)
Si c'était une coloc, à la limite je m'en foutrais car elle aurait sa chambre pour y faire ce qu'elle veut, mais comme on l'héberge dans le salon, eh bien, voilà, les massages sensuels avec son mec et ses petites culottes qui traînent sur le parquet sont à la vue et au su de tout le monde !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Arc-en-Ciel;1506092 a dit :
Non non non, ce n'est pas une coloc. Et c'est bien pour ça que je n'emploie pas le terme "coloc" pour parler d'elle.
Au départ, on était censées l'héberger pour deux mois (parce qu'elle avait trouvé un CDD de deux mois à Strasbourg et que ç'aurait été bête de chercher un appart juste pour si peu de temps), sauf qu'elle a été prolongée et que ça fait bientôt trois mois qu'elle squatte chez nous. (et qu'elle s'imagine qu'elle y est chez elle)
Si c'était une coloc, à la limite je m'en foutrais car elle aurait sa chambre pour y faire ce qu'elle veut, mais comme on l'héberge dans le salon, eh bien, voilà, les massages sensuels avec son mec et ses petites culottes qui traînent sur le parquet sont à la vue et au su de tout le monde !

Ah oui donc c'est vraiment scandaleux ! Mais si même ta coloc n'en peux plus, vous pouvez pas la mettre à la porte ? Elle vous paye quelque chose au moins pour squatter ?
Faut clairement lui faire comprendre qu'elle est pas chez elle, pour qui elle se prend !?
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Lavana;1506098 a dit :
Ah oui donc c'est vraiment scandaleux ! Mais si même ta coloc n'en peux plus, vous pouvez pas la mettre à la porte ? Elle vous paye quelque chose au moins pour squatter ?
Faut clairement lui faire comprendre qu'elle est pas chez elle, pour qui elle se prend !?

Elle file un peu d'argent à ma coloc, mais rien à moi. Déjà je trouve que ce n'est pas très fairplay de donner à l'une et de laisser l'autre en plan mais je n'ai pas envie de faire des histoires pour l'argent dans la mesure où je préfère que ce soit ma coloc qui en profite parce qu'elle est un peu en galère de ce côté là, alors que moi je travaille et que concrètement, je n'en ai pas "besoin". Mais sur le principe, je trouve ça un peu naze d'aller chez des gens pour plusieurs mois, de donner quelque chose à l'un sous prétexte qu'il est de ta famille et rien à l'autre.
Parce que du coup, comme elle "participe", je pense qu'elle s'imagine que ça lui donne le droit de faire comme chez elle, et de pouvoir se considérer comme une troisième coloc.

Pour ce qui est de la mettre à la porte, c'est un peu difficile pour ma coloc parce qu'elle aurait ensuite à dealer avec les réflexions de toute la famille, du genre "blablabla même pas capable de rendre service deux mois" ...

Mais normalement, dans 15 jours, elle s'en va. Elle a évoqué la possibilité dernièrement d'être à nouveau prolongée au mois de juin, mais là, on lui a clairement dit qu'on souhaitait qu'elle prenne ses dispositions pour être hébergée ailleurs. Parce que bon, ça va bien, quoi..
 
A

AnonymousUser

Guest
Essaye quand même de voir pour les logements en Cité U. Par contre, il faudrait que te déplaces directement au CROUS. Parfois, on tombe sur des gens conciliants :)
 
25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Quand je suis arrivée dans la cuisine, elle était là. J'ai dit salut et elle m'a demandé si j'allais mieux (pierre au rein). J'ai dit oui et je ne sais pas pourquoi, j'ai tout déballé (comment c'est arrivé, les urgences, comment je dois me soigner). Et quand je lui ai demandé si elle allait bien, elle a dit oui. On a parlé du kot et voilà.
Mais fuck quoi, je suis tellement fachée que j'essaie de me dire que je ne dois plus lui causer mais je le fais quand même.
C'était pas les grandes retouvailles non plus hin, mais bon. Faut que je m'abstienne de lui raconter ma vie.
Dommage quand même d'en être arrivé là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier j'ai découvert que mes colocs utlisent mon gel douche. Bordel, à 30 ans on doit être capable d'acheter du gel douche, non ? En plus c'est un truc de fille quoi, moi j'utilise pas leur déodorant qui puent l'homme. Ca me rend dingue, ce sont vraiment des handicapés, c'est juste de la flemme en plus. Mes copines me conseillent de conserver mes produits dans ma chambre désormais, je trouvais ça un peu petit mais je vais franchement le faire, j'en ai marre d'être le fournisseur officiel de tout ce qu'on utilise tous les trois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir c'est l'anniversaire de ma coloc française. On le fête demain avec ses amis. Normal, quoi.
Mes deux coloc espagnols qui sont chiants comme tout à vivre l'ont joué "amis pour la vie", ont fait un gros gâteau magnifique, et ont laissé les cadeaux sur la table en l'attendant pour chanter "cumpleaños feliz ..."
Sympa. J'aurais juste aimé être au courant, qu'on le fêtait aujourd'hui son anniversaire.
Je n'en peux plus, je les hais, je ne veux plus vivre ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
Haaan la mienne (Y.) c'est un peu comme ta C. Elle est égoïste, on ne peut rien lui demander ou rien lui dire, elle se sert uniquement dans les trucs communs (i.e le lait, les pâtes, les pommes de terre, le riz, etc) et une fois qu'il n'y en a plus, elle pioche dans ses trucs à elle alors que personne n'a plus rien à manger dans les trucs communs. Elle refuse de payer ces trucs une fois sur deux, prétextant qu'elle ne mange pas ces choses, elle ne mange que du bio et du lait de soja parce qu'elle est "végétarienne" (sauf pour les saucisses, le jambon, le poulet, le poisson ... bref, tout sauf la viande rouge).
Elle ne parle presque pas, elle ne s'intéresse pas à ce que font les autres, elle n'en a que pour sa petite personne, elle ne suit même pas l'actualité du pays dans lequel on vit, mais quand on sort, elle est tout sourire, charmante, drôle, fêtarde, elle s'intéresse aux autres ... Tout le monde la trouve géniale, en plus elle est sublime, et personne ne devine comme elle est chiante dans la vie de tous les jours. Je la déteste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes