A
Grenouille-Verte;2032796 a dit :Met la devant sa porte de chambre, avec un post-it type "merci d'avance "
Miss Jocaste;2046283 a dit :Bonne idée oui, mais les post-it c'est, je crois, la seule chose qu'elle sait mettre à la poubelle ! Je lui en ai laissé plusieurs concernant les factures d'électricité que je paie et dont elle doit me rembourser la moitié ... étrangement ceux-ci disparaissent !
Pour la poubelle, comme ma chambre donne sur un petit balcon, j'y laisse un sac pour mes propres déchets. Finalement la cuisine et la salle de bain sont devenu le royaume de sa déchéance, je passe juste un coup de balais ou d'aspi avant d'aller me doucher ... mais je vit principalement dans ma chambre ; ça devient lourd à la fin !
Mindfulista;2052722 a dit :Mon coloc français est bien gentil (vraiment, quoique je n'arrive pas à l'apprécier, je le trouve fade, creux et sans intérêt), mais il ne nettoie rien correctement. Je prends sur moi, je ne dis rien, les dernières remarques que j'ai fait en y mettant pourtant beaucoup de diplomatie m'ont valu un ironique, "Ah, toi et le ménage, c'est vrai..." Oui, c'est vrai, je n'aime pas vivre dans une porcherie, fais ce que tu veux chez toi mais chez nous, nettoie et respecte un minimum d'hygiène,FUCK OFF est devenu mon motto, mon mantra, celui que je répète dix fois par jour en souriant chaleureusement et en faisant semblant de ne bouillonner intérieurement. Le seul que j'apprécie, c'est vraiment mon colocataire allemand. Nous n'avons rien en commun en général, mais nous avons le même rythme de vie, nous partageons le même besoin de vivre sous un toit nickel et silencieux, nous sommes les deux gentils de la maison qui ne disons jamais rien et subissons le bruit et la crasse des deux autres.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La française est encore en vacances, elle doit rentrer ce soir. J'en suis énervée à l'avance; elle et son sans-gêne, sa manie de laisser sa vaisselle sale pendant trois jours sur le bord de l'évier (c'est pas comme si on n'avait qu'une seule poêle, après tout, n'est-ce-pas), de courir dans l'escalier, de claquer les portes, de laisser ses poils dans la douche. Ses odeurs de clope, ses mégots dans la cour, sa bande de potes débiles qui rigolent dans ma cuisine en bouffant des chips qui s'émiettent sur le sol. J'ai hâte.
Quelle conne, ton attention était adorable, je trouve vraiment ça super gentil. Je peux te kidnapper pour te faire devenir ma coloc ?Mindfulista;2054769 a dit :Putain mais je suis méga-conne en plus.
Ma pouffiasse de coloc française chialait dans le salon parce que son mec l'a larguée pour la trentième fois. Je suis passée, pour aller me faire un thé dans la cuisine, et je lui en fait un en passant. J'ai aussi mis un mouchoir et en repassant pour aller à ma chambre, je lui ai touché l'épaule en lui montrant le thé + le mouchoir que j'ai posé sur la table basse devant elle à son intention.
Qu'est-ce que j'ai eu pour ça? Pas un merci, pas un regard, rien du tout, elle a juste haussé les épaules. Quand je suis repassé deux heures après, le mouchoir était parti mais le thé était intact, elle ne l'aurait même pas jeté.
J'en ai un peu marre de toujours faire ma crétine à imaginer qu'un effort qui ne me coûte que deux minutes de mon temps me vaudra un peu de gratitude... Je ne sais pas pourquoi j'agis comme ça, j'aurais pu le prévoir, je suis trop stupide, voilà tout.