Colocation je te hais

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Je déménage !!! Ca fais un mois que je supporte mais là ce soir ça a été pire que tout et je changerai pas d'avis.

Je vis avec des porcs il n'y a pas d'autres mots. Des porcs fantomes puisque je ne les vois jamais mais c'est une horreure quand même et croyez moi je ne suis pas uen maniaque.
J'ai (involontairement) fait le test de la poubelle (j'étais pas là 3 jours) et ce soir elle débordait et quand je l'ai changé c'etais dég' ça en a foutu partout dans l'appart, ils veulent faire le tri mais mettent n'imp dans les poubelles, le frigo n'en parlons pas ils ne savent pas le fermé tout est "humide", je peux allez prendre un verre d'eau et me retrouver à nettoyer la plaque de cuisson parce que ben "on est pas mardi" (jour du nettoyage des deux autres filles), j'ai ma salle de bain habituelle mais hier j'ai changé et en frottant avec du gel douche je me suis rendu compte que les "moisisures" c'etait juste du savon pas rincé depuis surement 3 mois...

Demain grande discution ça promet (je retourne bouffer de l'italien pour etre prete...)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
CamilleCharlotte;2569396 a dit :
J'ai tout lu, et madre de dioooos comment faites-vous (du moins certaines) pour rester aussi calme et ne pas exploser la tronche de vos colocataires sur le bitume ?!
Pour ma part, je n'ai été en colocation que très peu de temps dans un appartement en Italie avec des américains, canadiens, etc. (on était 5) et je n'ai eu qu'un petit souci d'hygiène avec mes colocataires qui s'est vite réglé : au bout de la 2ème trace de freinage dans les toilettes, j'ai crée une pancarte avec une brosse à chiottes avec un petit mot, en bref : "Tu sais comment ça marche ? Et bien sers-t'en!". Mais globalement, ça s'était bien passé.

Sinon le pire a tout simplement été la vie commune avec ma s?ur chez mes parents.. mais c'est un poil long à raconter (et ça m'énerve rien que d'y penser)

copine c'est exactement pareille pour moi je suis loin d'être parfaite et oui ma soeur me reproche des choses mais c'est dingue à quel point elle ne se remet jamais en cause.
Par exemple elle s'énerve parce que je laisse un paquet de ceriales sur le buffet mais elle laisse la salle de bain dans un état de crasse répugnant, elle laisse ses boules de cheveux, ses poils dans la baignoire, laisse le sèche cheveux sur la prise, la serviette en boule, ses cheveux sur les brosses (et beaucoup) ca me rend dingue.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Au secours :tears:
Je suis dans ma chambre, j'ai envie de pisser, je meurs de faim, je suis pas lavée et je me suis pas brossée les dents parce que je veux pas sortir de ma chambre et parler à mes colocs.
Parce que je n'ai vraiment pas apprecié qu'on m'envoie un SMS avec un "je t'ai pique ta bouffe je t'en rachèterai" sans me demander d'abord alors que c'était ce que je comptais manger en rentrant (tard) et que merde quoi quand t'as faim, ben tu vas faire les courses !!
Et que du coup je lui demande le numéro de notre japonais oú on commande et qu'elle me réponde 45 minutes quand c'est fermé (et pour me dire "merde c'est trop tard")
Raaaaaah
 
27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
Plus sérieusement, j'étais en coloc pendant mes études. J'y étais avec un mec car je me disais qu'avec une fille ça serait trop chiant. C'était sans compter que ce gars est tombé amoureux de moi qu'on était dans la même classe q'on se voyait 24/24 et qu'il était jaloux de tout. PFF GRR
J'ai bien été soulagée d'emménager seule à paris dans mes 16m² tiens!

Depuis je vis en couple, rien à voir, c'est mieux et on peut râler en toute bonne foi, oui oui !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Samedi j'suis allée faire les courses parce que quand même, 1 semaine sans papier toilettes j'en avais un peu marre.
En arrivant à l'appart j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de sacs poubelles, donc qu'ils mettaient leurs ordures dans des sacs de course tout ça pour ne pas acheter.

Ils m'énervent vraiment. Je prends sur le peu de mon temps libre pour faire les courses, eux sont tout le temps à l'appart, quand ils n'y sont pas c'est pour faire des soirées à droite à gauche et ils sont même pas foutus de descendre juste en bas de la rue acheter des trucs essentiels.
 
A

AnonymousUser

Guest
On parie que le torchon pour essuyer la vaisselle que ma coloc a utilisé ce matin pour essuyer ses doigts pleins de sirop d'érable est encore sur la table de la cuisine, prêt à être réutilisé par la prochaine bonne âme qui se décidera à essuyer la vaisselle ?
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je vis avec mon copain et c'est la première fois qu'il quitte le domicile familial (il a 26 ans pourtant mais bon...) et ça se sent.
Je suis une maniaque bordélique, ça me dérange pas qu'il y ai trois mille trucs empiler sur la table basse tant que c'est pas de la vaisselle sale ou de la nourriture, mais il faut que je passe l'aspirateur tout les deux jours et les poussières toutes les semaines, sinon ça m'agace. Et lui c'est l'inverse, il ne supporte pas le bordel mais que ce soit dégueu ça le dérange pas.
Vous explique pas le problème plus en détail, mais on se prend la tête relativement souvent à cause de ces conneries...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ils ont ramené au moins 15 personnes dans l'appart vers 4/5h du matin, ils ont foutu un bordel monstre, les meufs étaient en talons (on a du parquet), ils hurlaient, la musique était à fond et ça a duré au moins jusqu'à 9h du matin.

Ils embaument tout l'appart avec leur beuh, à la limite ça me dérange pas mais hier j'ai éteint une bougie parfumée dans ma chambre (qui se situe tout au fond loin de leurs chambres et du salon) et l'odeur n'a pas plus à mon coloc qui m'a fait remarqué que "j'enfumais à mort l'appart avec ma bougie". Non mais LOL mec !

J'en peux plus sans déconner.


Là on commence à être en rade de papier toilettes et je vais tester un truc. Je vais en ramener de chez mes parents, le planquer dans ma chambre et je vais voir combien de semaines ils tiennent sans se bouger le cul pour aller en acheter.
 
15 Janvier 2010
136
55
1 104
RONCHIN
Rah les filles je suis de tout coeur avec vous !!!

Pour ma part, je suis arrivée début septembre dans une coloc' où je ne connaissais personnes, je cohabite donc avec 5mecs (calcul oui je suis bien la seule nana !).

Ca se passe plutôt bien avec le plupart de mes colocs, même au niveau de la vaisselle et des poubelles ça va. Disons que chacun fait un peu sa life de son côté... Mais alors il y a en a deux que je ne supporte pas !! Alors que les autres sont étudiants, ceux là ne font rien de leur vie, par conséquent ils se couchent tard, commencent à cuisiner à 2heures du mat' (je suis à côté de la pièce) et bien sûr parlent fort, et alors que tu rentres d'une journée de cours, eux, viennent de se lever donc sont en pleine forme, ils crient toussa toussa...

Grrrrrrrrrrrrrr et pour couronner le tout l'un deux au début m'a clairement fait la proposition de coucher avec lui !!! Heu no way mec (heureusement je peux compter sur mes autres colocs qui ne l'aiment pas non plus) Raaaaaaaaah j'aimerai tellement que ces c******* déménagent !!!!

Voilà voilà, ça fait du bien un peu de soutien !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes