Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est le week-end end avant la rentrée d'une semaine tout le monde profite
Bon je vais sûrement commencer un mystère Disney en rentrant du cheval ce soir
Au final, pas de coloriage papier, mais un coloriage tablette, réalisé avec la tablette offerte pour mon anniversaire et une superbe application que je recommande vraiment Autodesk Sketchbook.
J'ai trouvé le modèle du coloriage sur le net en fouillant un peu, par ici. Et voilà le résultat d'1h20 de travail (tout en regardant un film vraiment bizarre et pas terrible au final, Honeymoon avec Rose Leslie et Harry Treadaway)
Ça me saoule, on nous a installé le compteur Linky hier (le gars a bien galéré car le placo autour de l'ancien compteur était un peu au poil de couille et trop juste pour le nouveau) et depuis la télé frise (son & image).
@Najia-* il a pas mal tiré les fils et trituré à ce niveau, et la coïncidence me parait quand même grosse :/ d'habitude quand on a un problème avec la freebox, ça passe dans la journée ou après un reboot des appareils. Là que dalle.
Edit : Bon, quand on pouic au niveau du compteur (il n'est fixé que par 1 seule vis et il y a du jeu) ça augmente les freezes :/
@Najia-* Merci pour le lien ça c'est sûre que je le veux .... Et je m'en fiche pour ceux pas encore fini En tout cas le livre est très beau et les modèles sont à garder pour aller hors de ma zone de sécurité
Pour les livres d'art-thérapie Disney type Bestiaires ou Puppies, il y a des modèles en couleur à recopier dedans ou c'est à nous de nous débrouiller ? Parce qu'ils me tenteraient bien mais j'ai peur de passer 40 ans à choisir mes couleurs et de finalement ne pas les aimer (une des raisons de pourquoi les mystères me conviennent si bien !)