Coloriages anti-stress et art thérapie

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@_Particule ben dit donc ce sont de drôles de sous traitant ça; tu es certaine qu'ils sont électriciens ... J'espère que l'absence de factures de certains appareils voous permettra tout de même le remboursement.
@Sif tu peux m'expliquer : la télé qui freeze ?!?!

• Big up !
Réactions : Patounette_love
1 Novembre 2014
806
2 338
384
37
Strasbourg
J'ai reçu mes blenders, mes colo vont être tout jolis :paillettes:
J'en ai fait un déjà, en vrai on voit encore les traces mais nettement moins qu'avant et la couleur est plus uniforme et semble plus intense aussi.
Je suppose que ça marche mieux sur des crayons moins secs.
Par contre, un des 2 est arrivé cassé :crying:
Il reste utilisable mais c'est dommage quoi
Par contre, comme j'ai de nouveau du boulot, adieu les 2h de colo par jour :sweatdrop::sweatdrop: Je suis même pas sûre d'arriver à colorier tous les jours

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Najia-* @Titesalegosse pour le mines cassées à la livraison. profiter d'un jour de beaux temps pour les exposer sur l'appui de fenêtre afin de réparer la mine logée dans le bois; qui est probablement cassée. Ce sont les derniers moments de beaux temps, profitez-en :)
@Titesalegosse organise ton temps de façon a garder un loisir ... Or-ga-ni-sa-tion tout repose sur ce simple mot ;)
@Najia-* j'adore ton avatar , j'ai vu le film de nombreuses fois et je le regarde toujours avec autant de plaisir :)
@_Particule en effet c'est EDF qui est fautif dans l'installation initiale, je pense que les fils doivent être de couleur différents. Mais c'est pas ton problème. Ton seul et unique soucis est de te faire rembourser les dégâts causés pour la perte matériel. ;) Tout le reste c'est leur tambouille :cretin:
C'est chouette d'avoir un maman qui colorie :clap:C'est peu être elle qui ta entrainé à la suivre ... :yawn: j'aime bien le toucan :)
@Scail mon fils c'est fait soigner une dent en deux consultation et la facture s'élève à 56€ ... les soins dentaires ne sont plus remboursés parce que on estime , à tort ou à raison, que les caries sont dues à un excès de sucreries et à un mauvais brossage des dents. :) Tu nous donneras le montant de la douloureuse pour faire une comparaison entre nos deux pays. Courage ! :)
Respecte ton organisme qui te demande du repos. Le sommeil est le bien le plus précieux que l'on connait le plus mal :)

Quelques mots de coloriages j'ai colorié 2 hrs ... la mise en place au crayon, je devrai avoir fini fin de semaine. :)

1 Novembre 2014
806
2 338
384
37
Strasbourg
@Fleur_de_cerisier je retiens ta technique pour les mines cassées. Ceux que j'avais commandé sur Amazon étaient arrivés intact. Prions pour ceux là :pray:
Et tu as raison, tout est question d'organisation. C'est vrai que je veux faire beaucoup de chose quand je rentre le soir mais il faut que je me garde un créneau de 30-45min pour le coloriage.
Sauf les jours de piscine où je suis trop naze après :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes