Coloriages anti-stress et art thérapie

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Scail de jolis crayons aux couleurs de la Belgique ; hasard ou coïncidence les 26 27 et 28 septembre (1830) sont les derniers jours de l'occupation Hollandaise et la naissance de l'indépendance de la Belgique. Beau temps et caisses communales vident obligent, la fête bat sont plein pour le moment. Elle se clôturera par une féerie signée Gandalf :)
@Titesalegosse le mystère 6 c'est qui ? :dunno:
Rentrée oblige je fais mes nuanciers aussi :yawn:
Je suis allée chez Schleipers pour changer un crayon donc la mine se fendait verticalement quand je le taillais. Et ça c'est bien passé. LA vendeuse ma déconseillée l'achat de la gomme électrique Stadlear qui ne convient pas pour les mines grasses. Je transmet et rien d'autre. :dunno:

F

Fleur_de_cerisier

Guest
HS Lecture
Alors je suis une boulimique de lecture et je lis un peu de tout .. J'ai découvert et aimé : Léonor de Récondo qui à écrit quatre livres , trois sont toujours dans le commerce, le dernier n'est plus réimprimé pour des raisons obscures de maison d'édition. C'est une écrivaine talentueuse qui écrit de petits livres facile à emporter dans son sac. J'ai particulièrement aimé Amours, et lu avec plaisir Pietra viva et Rêves oubliés. J'aime beaucoup Charlotte Link qui écrit des pavés livres prenants et faciles à lire où le suspens présent dans chacun de ses romans se dévoile dans les dernières pages: Le poids du passé ma secouée , L'invité de la dernière heure et La maison des sœurs sont excellentes facutes. Pour le moment je lis L'aquarelliste de Béatrice Masini ... qui est la traductrice de la série Harry Potter. Ensuite je lirai Un été sans les hommes de Siri Hustvedt . Alors pour celles qui aiment les livres psychologique je recommande Mensonges sur le divan de Irvin Yalom , le premier thriller psychanalytique. Je suis confuse de la longueur de ma réponse :red:

6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
Il me fait envie le bestiaire Disney >.<

@Fleur_de_cerisier j'ai mis huit siècles à comprendre que quand tu as écrit "la traductrice de la série Harry Potter", tu ne voulais pas dire la traduction en français. Je me disais "Mais c'est Jean-François Ménard qui traduit !" Et puis après, j'ai réalisé que Harry Potter n'avait pas été traduit que en Français, et au nom, j'en déduis que Béatrice Masini doit être italienne... :coiffe: Je me fatigue dès fois.

(Et sinon, coucou à tout le monde. Vous avez fait de fort jolis coloriages en mon absence :d)

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
J'ai falli me péter la gueule hier à cheval, en plein galop à fond de train dans un champ mon étrier droit s'est pété :cretin: gros coup de stress parce que c'est pas mon cheval et j'étais seule donc il fallait absolument pas que je tombe mais j'étais tellement déséquilibrée du coup :yawn: Au final merci jument d'avoir coopérée et d'etre rester sage à brouter dans le champ le temps que je règle ce problème :lunette:

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Scail je sis contente pour toi que cette rupture d'étrier se voit bien terminée :)
@Sif ta girafe est jolie , quelle patience tu as ! :) Au fait on dit toujours une girafe ... comment on appelle monsieur girafe ? :cretin:
Alors le dessin sera un mixte crayon / feutres et hors zone de confort :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes