HS Lecture
Alors je suis une boulimique de lecture et je lis un peu de tout .. J'ai découvert et aimé : Léonor de Récondo qui à écrit quatre livres , trois sont toujours dans le commerce, le dernier n'est plus réimprimé pour des raisons obscures de maison d'édition. C'est une écrivaine talentueuse qui écrit de petits livres facile à emporter dans son sac. J'ai particulièrement aimé Amours, et lu avec plaisir Pietra viva et Rêves oubliés. J'aime beaucoup Charlotte Link qui écrit des
pavés livres prenants et faciles à lire où le suspens présent dans chacun de ses romans se dévoile dans les dernières pages: Le poids du passé ma secouée , L'invité de la dernière heure et La maison des sœurs sont excellentes facutes. Pour le moment je lis L'aquarelliste de Béatrice Masini ... qui est la traductrice de la série Harry Potter. Ensuite je lirai Un été sans les hommes de Siri Hustvedt . Alors pour celles qui aiment les livres psychologique je recommande Mensonges sur le divan de Irvin Yalom , le premier thriller psychanalytique. Je suis confuse de la longueur de ma réponse