A
AnonymousUser
Guest
Tracy Jacks;1540029 a dit :Si je puis me permettre, ce que tu dis là m'étonne beaucoup, pour moi tu faisais partie des madmoizelles "les plus aimées", j'en suis un peu choquée en fait... Si ça peut te rassurer, j'aime beaucoup te lire, vraiment, ça me fait plaisir d'apercevoir ton pseudo sur un sujet.
Et ton message a bel et bien une utilité, pour moi du moins : on est plusieurs à la même enseigne on dirait.
Ce topic est une bonne idée, il remet les pendules à l'heure j'ai l'impression.
Eva.;1540094 a dit :Pour moi, La Gadji, Luna Woodrow et Bermuda Boy, c'est un peu des piliers, même si c'est vrai que je les vois moins sur les forums.
Ça me fait bizarre que vous pensiez ça. J'ai pas du tout cette impression, parce que moi même j'ai mes mademoizelles repères (pour pas parler de piliers) et je sais que si elles partaient ça me donnerait une impression de vide dans le forum (je vais prendre l'exemple de Lyly'rose qui a voulu se désintoxiquer de mmz) tandis que si moi je pars je ne pense pas que ça se ressentirait plus que ça. Je dis pas ça pour que vous me preniez en pitié, loin de là, c'est juste mon avis. En tout cas ça me fait plaisir que vous pensiez ça, je ne suis peut être pas si transparente que ça finalement.