Customeuses, Exposez Tout vos sacs!

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Waaah ca me fait super plaisir merci :d

@Mailany : J'ai pas prévu de tuto, j'ai déjà beaucoup tatonné pour le faire, mais je suis prête à répondre à toutes les questions discrètes ou pas qui te passeront par la tête (si je sais répondre ^^)
Et j'attends avec impatience la flagellation ! (ah t'as promis hein ! faut tenir ses promesses !)

@Roxy : Tu m'aurais vue découdre / recoudre, rester 15min en arret devant mon tissu à me demander "dans quel sens ca se regarde déjà ce machin ?" et insulter ma machine à coudre pour lui mettre mes bétises sur le dos... bah tu dirais pas que je suis pro lol :P Et sinon les fleurs avec la tête de mort c'est pas mon idée, c'est inspiré de la pochette d'un album d'indochine (donc je n'ai aucun mérite :P )

Demain je vais faire les soldes avec je vais craaaaner dans le centre commercial :P (bah oui moi aussi je trouve qu'il a la classe, mon sac ^^ heureusement ^^)

17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Il est hallucinant ton sac zoopy, tu as bien fais de te prendre la tête dessus parce que là il est nickel avec toutes ces poches et puis les longs zips pour les autres poches, et le zip du souflet fallait penser à tout et arriver à tout faire et tu as réussis, bravo mam'zelle!!! :d

4 Janvier 2007
142
17
2 889
LES ESSARTS
ddcreations.over-blog.com
Merci Bambou pour tes super conseils ! Le site que tu m'as dit d'aller voir est une merveille !
Voilà ce qu'il m'a permis de réaliser (un sac de cours pour ma soeur) :

saccoursanne.jpg

L'intérieur (avec une poche et ma signature) :

interieur-sac-anne.jpg

Et enfin la fameuse fermeture :

fermeture-sac-cours.jpg

Alors un grand merci à toi et à toutes les autres qui m'encouragez à continuer !!!
Biz

17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Il est réussis [dd] de rien, je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur sur craftster.

Je me suis un peu battue avec ce sac, car j'ai utilisé du vynil c'est joli mais extensible et ça à tendance à coller au pied de biche... (j'ai mis des petites astuces sur mon blog)

le plus dur ça à été de monter la fermeture j'ai bien bien galéré

a l'intérieur du coton (là c'était facile) une poche plaquée.

un zoom sur la petite poche extérieur pour carte de métro...

J'ai fais deux sûrpiqures une pour maintenir le vynil une autre pour coudre le zip, j'ai dû coudre avec la vieille machine de ma mère car elle à un pied de biche spécial satin, pour le vynil moins le tissu est pressé mieux c'est donc ce pied de biche aide bien! (la différence par rapport aux autre pour le reconnaître c'est qu'il est en plastique)
voila une photo du pied (et à côté l'anse du sac)

voila et là j'ai commencé le sac en rapport avec le concours dont le thème à été donné par Roxy ça avance...

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
bambou34 a dit :
Il est réussis [dd] de rien, je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur sur craftster.

Je me suis un peu battue avec ce sac, car j'ai utilisé du vynil c'est joli mais extensible et ça à tendance à coller au pied de biche... (j'ai mis des petites astuces sur mon blog)

Wooah, il est trop sympa.

17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Merci Vivifromage!
Mon mini sac, je l'ai fais dans l'idée de le présenter au concours qu'à lancé roxy seulement il manque trop de critères pour participer...
L'idée, de la récup', devant des rayures, en fait ce sont des chutes de tissus cousues ensemble, le reste ce sont des restes de tissus, des fins de coupons.

un truc que j'ai acheté quand même c'est le zip

à l'intérieur un coton turquoise

et pour finir une photo porté par moi pour vous montrer la taille du sac, pour moi c'est un micro sac lol je peux pas avoir plus petit :P

voila!

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
bambou -> rien de particulier à dire sur le petit nouveau. Tes sacs sont tous plus beaux les uns que les autres, pratiques, originaux, bien finis ... superbes !
et [HS] ça te va trop bien cette coupe, je sais que ça fait un petit moment, mais c'est très joli !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes