Customeuses, Exposez Tout vos sacs!

17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Merci hélio et mélany!
Je connais ce petit papillon ils ont des jolis modèle sur le site de linéa!
Teh pin up bag (un nouveau sac le premier de ma future collection "en rose et noir" comme ce sont mes couleurs de prédilection...)
Sur le devant et les côtés des rubans que j'ai cousus un par un

Les étoiles je les ai faites à l'aide d'un pochoir, elles sont peintes avec de la peinture textile pébéo (les petits pots là ça marche bien)
Il est fermé entièrement par un zip

A l'avant une poche zippée super grande (elle fait la même taille que la face avant du sac)

a l'intérieur une poche passepoilée c'était la première fois que j'en faisais une ça va j'ai plutôt réussis le truc! (grace au tutorial de bidimousse) ce sont les poches à l'intérieur des vestes de costume là l'idée c'est d'avoir une poche spéciale pour les filles...

le dos est étoilé aussi mais pas de ruban (j'ai épuisé mon petit stock de ruband rose pétant avec ce sac arf)

encore une poche zipée mais moins grande que la première

(j'ai prévu de faire un tuto pour expliquer comment faire ce genre de poche là)

Et voila!!!
Celui là est déjà réservé par quelqu'un donc à moins qu'elle se désiste il est vendu.
J'ai encore deux sacs à terminer puis je continuerais ma collection en rose et noir!
(sur mon blog j'ai mis un tutorial pour le sac que j'ai fais à ma mère clique ici pour voir le tuto) j'en avais parlé à fab mais bon ça va pas, comme ya plein de photos je pouvais pas faire 10 pages sur madmoizelle alors ça restera sur cette page html réalisée à l'aide de mon frère parce que j'y connais toujours rien mdr!
(dans ce tuto j'explique comment faire une poche pour portable et une poche normale)

A

AnonymousUser

Guest
Mailany > t'inquiète, c'est pas grave, je crois que ça arrive à tout le monde de se battre avec la taille des photos ;)

Bambou > On voit pas tes images, mais justes tes codes... Mais bon je l'ai déjà vu ton sac ;) et encore bravo, vraiment trop beau.

[juste un HS, quelqu'un saurait ce qui se passe avec le forum Goodies? Quand je veux y aller on me dit que soit c'est pas la bonne adresse, soit il a été supprimé...]

Voilà... 2 petites dernières...
Faut dire que ça devrait carburer et créer plus cet été... Comme je finis mes examens de secondaire finaux cette semaine... YES! Enfin, le CEGEP!!! ;) ;) ;)

BAMBOU: :cool:
Encore une fois, Ton sac noir avec les étoiles est tout simplement sublime. C'Est pas de la "ptite biÈre" que tu créée, toi!!! :d Ils valent bien le prix que tu les vends... !!!

Vieux drap de tissus avec des pois, plus vieille jupe de mémé, plus petit carré de coton neuf, plus mon imprimante qui me sérigraphie un beau petit dessin de masques théâtraux...
Voilà le résultat! ;)
x1pc_jqddVOWRkp8AasM2b1QRgKc8IU8Hzvoe6_i8jz62aqmmam0v0ubW9_SzhknSZVb8eC8WwQc5H97RniBPH8ZZly9xU2cGjIUwysTa0megu3C2SGgXKYjXo5zRU3D0Dr8mvEqfu_7lw

Vieille dentelle qui n'a jamais "réélement servi", plus vieux tissus d'une jupe en tissu assez rigide, plus une envie de crééer un nouveau modèle de sacoche. Voilà. :P
x1pc_jqddVOWRkp8AasM2b1QdWAyh0k5o-F0HFyzD35K7wqucZOXOha8mP3Kmk5QdPQxgnKIKGsdVIboE15CZGLdT-3UZT3qY1lWhjSjhHt_A8bteUGpaOfuyGFZRnhvIFyfNK-hPcStoE

Petit sac à l'épaule... en fait, une demande spéciale...
Elle voulait quelque chose d'hors-norme et jamais vu... Donc, voilà les deux tissus qui "coupent", un petit rabat diagonale, et mon étiquette!!!
x1pc_jqddVOWRkp8AasM2b1QT6TfdoZZWVR5aFEoMzNKkyadhYC1OoUk66lR5_mv3Vl3GLRYhvw6oiF1JdotN9_SO2Fyr42P7si8Byl2ykh5JIdumfZnGt_t97vR3YfbOJr

17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
:d merci roxy!
J'aime bien ton sac blanc avec le tissus à pois et celui avec la dentelle, ils sont très jolis!
La dernière sacoche j'adore la forme le tissus un peu moins, mais bon c'est tout à fait comme le voulait la personne c'est l'essentiel!

17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Ah le temps moi perso de 15 heures à 30 selon le modèle, plus il y à de poches plus c'est long! C'est parce que pour faire un sac ça tombe pas du ciel d'abord un gribouillis puis des mesures, créer un patron et enfin monter le sac pareil là des fois bah je me plante et je dois recommencer, après si c'est un sac que j'ai déjà fais une fois donc j'ai le patron et tout ça prends moins de temps quoi que ça dépends encore une fois du modèle!
Sinon pour un sac simple une aprem (pour moi ça veut dire de 14h à 20h au moins mdr) pour moi un sac simple c'est le sac large orange et blanc (si tu veux savoir de quel sac je parle clique ici )!
Enfin après quand on est passionnée le temps ça compte pas, ou moins...

(mon dernier sac le noir avec les bandes rose qu'on voit sur la page précèdente plus en détail)
pinupbag1.jpg

je l'ai fais en une journée (10h 23h je voulais le finir absolument pour le lendemain)!

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Tchouu! j'aimerai avoir cette patience! Mais quand meme faire soi meme ses patrons c'est baleze non? Et ca t'arrive de faire sans patron, au petit bonheur la chance quoi?

Pour ma part:

Prendre un sac me prend environs 1heure30.
Mais faut dire que j'ai le tour maintenant, parce que j'ai 3-4 modèles, que j'ai fais environs 30 fois chaques! Et puis, moi, je n'ai pas de poches intégrées, je fais plutot des petits portes monnaie que j'inclus, rattachés avec une corde dans l'une des coutures.

Pour l'inspiration...
Lorsque j'ai envie de crééer un modèle, je le fais. Souvent, ca me prend plusieurs essais.
Et comme mes sacoches sont toutes uniques, l'inspiration me viens souvent à partir du tissus, de la matière textile, ou c'est simplement une demande spéciale! :d

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Bambou : tu les vends à peu près combien tes sacs en général ? C'est vraiment du très joli travail entuka ^^ J'suis fan de celui avec les bandes et les étoiles ^^ Moi je le verrais bien en vert kaki et noir (les bandes en noir ainsi que les étoiles) Enfin bon je donne des idées couleurs, faut savoir que ce sont mes couleurs de prédilection ça mdr ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes