Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
BAMBOU :je n'ai pas agrandi le patron mais les livres ne sont pas tres grands , ils sont juste volumineux ils doivent faire chacun 20*25*5 et il y en a trois ... a premier vu le sac resiste bien , j'espere qu'il va tenir le coup comme ca je m'en servirai de sac de cours
hihi Ruby.Gloom à ce point merci beaucoup :o.
Ah ok d'accord dolce_e_amara, c'est cool, normalement il devrait tenir le coup si le tissus est costaud c'est bon!
Sympa ton petit sac miss ronchon!
Tiens c'est drôle je voulais en faire un avec une photo de Marilyn, moi aussi! Le 2e tu l'a fait à partir d'un tuto qui vient d'ici? J'ai cru voir à peu près le même dans les pages précédentes? Charmantes couleurs en tout cas
bonjour a toutes ! tres beau ton sac avec le transfert de marilyn ! moi il n'y a pas longtemps ,j'ai fait un transfert sur un marcel noir.(transfert d'une publicité pour les vespa )j'en ferai une photo
Ah oui je suis en train de realiser encore le sac boule de bambou pour ma meilleure amie (comme sac de plage ) avec son surnom que j'ai cousu avec des paillettes nacrees ... Je vous montrerai le resultat tout a l'heure
Magnifique tout ces sacs, j'ador!faudrai pe etre que je m'y mette aussi!
Kelkun pe maider c'est impossible d'envoyé une foto car ca me dit kel ne doi pas depassé 39.1 ko,alors que mes foto fon 1.5mo.comment vous faites??????????????????
Pour les photos, ou tu les ouvres dans paint et les re-enregistre en jpeg (ça va te faire baisser le poids) ou alors tu les héberge ailleurs, comme sur imageshack par exemple 5j'ai eu pas mal de pb aussi ..)