Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé russian earl grey, porridge de riz au lait de soja à la vanille avec des raisins blonds secs, morceaux de poire et kiwis, tartines de sarrasin au sirop d'agave.
Ce midi: un mélange de millet, graines de chia, salade, carotte, courgette et poivron vert à la sauce tamari, basilic et coriandre. Des petites pommes, une orange, un soja à l'abricot et du thé orange ceylan.
Goûter: thé noir fraise/rhubarbe, une clémentine et une orange
Ce soir: dès de potimarron,navet,topinambour et coeur d'artichaud rôtis à l'huile d'olive,thym,cannelle et sirop d'érable. Du pain à la châtaigne avec du fromage végétal Vegusto, un carré de chocolat au lait de riz et des petites pommes.

Dernière modification par un modérateur :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé breakfast, porridge de sarrasin au lait de soja parfumé au mélange pain d'épice avec des fruits(cassis,framboises,kiwi). Une grosse tranche de pain de châtaigne avec du sirop d'agave.
Ce midi: une poêlée d'oignon, dès de tofu au persil et sauce tamari, poivron vert, courgette et cêpes séchés avec du sésame doré et des coeurs d'artichaud.Un soja à la vanille, une petite orange et banane avec du thé russian earl grey.
Goûter: plein de fruits (oranges,poire,clémentine)
Ce soir: de la salade avec du riz nérone, carotte et aubergine au four à la fleur d'épice. Une tranche de pain de châtaigne avec de la margarine de coco maison et une demi figue séchée. :jv:Deux pommes.

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Hier soir tard, encore du chocolat au lait... Rien ce matin, vers 14h30, un grand verre de jus pomme-kiwi et une grignette aux lardons. Vers 17h30, un thé à la vanille. À 22h passées, un bon morceau de baguette avec un quart de bûche de Chèvre et du bridelight, du coleslaw. À minuit, un petit verre de jus pomme-kiwi pour la touche sucrée.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé noir, yaourt nature mélangé avec une pomme en dés et du muesli + cannelle
12h30: Soupe lentilles corail/tomate + un petit bout de pain aux graines et une tranche de dinde, une clémentine et une compote

19h30: Salade avec tomates-cerises & champignons, un petit bout de pain aux graines grillé & un ramequin de fromage blanc avec une pomme en dés.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé noir fraise/rhubarbe, porridge de riz au lait de soja à la vanille avec des lamelles de pomme, des raisins blonds secs et des morceaux de poire et kiwis. Du pain de châtaigne avec du sirop de datte.
Ce midi: de la salade, hummous de pois chiche&coeur d'artichaud avec un mélange patate douce,carotte,courgette vapeur. Une pomme, une orange, un soja à la vanille et du thé russian earl grey.
Goûter: une pomme et une orange
Ce soir: salade avec du cake salé à la farine de sarrasin (figues séchées,noisettes,haricots vert,carotte) et des épinards nature. Une tranche de pain de châtaigne avec de la terrine provençale, des pommes (un peu trop, faut que je me calme avec l'addiction aux pommes, j'ai l'impression que ça me cale plus du tout comme avant du coup j'en mange plus et après j'ai l'impression d'exploser :facepalm: ) et une petite banane.

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
9h00 : Un café
13h00 : Asperges, roquette, fondue de poireaux et un peu de riz. Une tranche de pain.
19h00 : Pâtes crème fraîche / oignons / jaune d'oeuf (sérieux, les gens qui t'invitent à manger pour te cuisiner ça :eh: :yawn: )

Dernière édition :
M

mnemosyne

Guest
5h15 :
Thé Daarjeeling/Miel
Fromage blanc + Feuilleté frangipane
1 Verre de jus d'orange

12h15 :
1 Canette d'Oasis Tropical
Salade vert/Olives/Pavé d'Affinois
1 Thé Rouge-Jasmin/Miel

20h00 :
1 Champignon de Paris/Vinaigrette
De la Baguette multi-céréales
1 Thé rouge aux épices/Miel

Dernière édition :
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
C'est la cata niveau alimentation, heureusement que je vais reprendre le sport, parce que les nuits ça bousille tout T_T

Ce midi : une moitié de tasse de chocolat chaud +3 ou 4schenkeles dans l'apres midi
Ce soir : 2tranches de jambons + purée maison
Cette nuit : ce qu'il y aura dans le frigo du boulot soit un peu nimporte quoi accompagné de thé...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h30: Thé au jasmin, morceau de pain complet grillé/beurré, une clémentine & un yaourt avec un peu de muesli
13h: Taboulé + salade (j'avais oublié de mettre de la vinaigrette :facepalm:  )  avec une tranche de dinde et une clémentine
19h30: (ça creuse la piscine :nomnom:) Soupe lentilles corail/tomates avec 2 krisprolls complets nature + une pomme au fromage blanc

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Je suis malade...aujourd'hui enfin très tôt ce matin, du chocolat au lait (beaucoup mais bon...) et un grand verre de jus de pomme-kiwi. Un peu de thé à la vanille vers 14h avec une petite poignée de fruits secs. Vers 19h, un petit bout de baguette tradition avec du bridelight et un morceau d'emmental. Vers 22h, un gros morceau de tradition avec du bridelight, une tranche de jambon et un petit morceau d'emmental. Du volvic fruits exotiques et certainement quelques carres de chocolat au lait plus tard.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé à la myrtille façon muffin, porridge de riz au lait d'amande avec des graines de chia, raisins blonds secs, morceaux de kiwis,poire et orange. Une tranche de pain de châtaigne avec du sirop d'agave.
Ce midi: un "steack" de soja à l'orientale, des carottes et courgette vapeur avec du riz thaï complet parfumé au citron. Un sojasun poire-amande, une petite banane et pomme avec du thé.
Goûter: du thé, des clémentines et une orange
Ce soir: spaghettis de maïs à la coriandre avec tomate-aubergine au four et une sauce curry. Un bol de lamelles de pommes, deux poires et un carré de chocolat cru au citron et thé matcha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes