Dans ton assiette, la suite...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé, fromage blanc avec une pomme chaude en dés  & du muesli
12h30: Un œuf au plat avec de la salade et du taboulé.

19h30: Soupe lentilles corail/tomate (c'est bon, elle est terminée :yawn: ) avec de la salade + 3 tomates-cerises, une compote & une mini clémentine

Dernière édition :
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
9h00 : Café et gingembre confit en dés.
13h30: Quinoa aux brocolis et petits pois. Pain aux céréales.
20h00 : Lentilles/tomates cerises/olives/champignons

Dernière édition :
M

mnemosyne

Guest
5h00 :
1 Thé Daarjeeling/Miel
Fromage blanc
De la tarte frangipane (y'a bien un moment où elle sera rassise... mais pas encore :B)

12h15 :
1 Jus d'orange
Salade vert/Concombre/Mozza
Compote de pomme/abricot
1 Thé rouge au Jasmin/Miel

19h00 :
1 Jus d'Orange

Fourme d'Ambert/Pain multi-graines
1 Thé rouge aux épices/Miel

Dernière édition :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Hier soir tard, du chocolat au lait et un autre verre de volvic fruits exotiques. Ce matin vers 11h du thé à la vanille puis un berlingot fruité avant le boulot. Vers 15h, un petit bout de baguette avec du bridelight et une petite tranche de jambon serrano, trois minis viennoiseries (deux minis pains aux raisins, un mini pain au chocolat), quelques gorgées de volvic fruits.... (Toujours malade, je mange donc ce dont j'ai envie, enfin encore plus que d'habitude!) Vers 21h30, du coleslaw, des betteraves, un œuf dur avec du pain, du beurre et un morceau d'emmental. À l'instant, un cookie stick.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
6h45: Thé vert, pomme chaude en dés avec de la cannelle + fromage blanc + muesli
12h: Brocoli, salade + champignons, une compote et 2 Lu
22h: Pâtes complètes avec sauce curry + émincés de poulet et lamelles de champignon

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert sencha, porridge de sarrasin au lait de soja à la vanille, lamelles de pomme et morceaux de kiwis et poire. Deux tartines de sarrasin à la confiture de fruits rouges.
Ce midi: dhal de lentilles corail au gimgembre, raisins blonds secs et carottes, une tranche de pain de châtaigne. Un sojasun poire-amande, une pomme et orange avec du thé mûre/myrtille.
Fin de journée: un thé vert à la cannelle
Ce soir: une grande soupe courgette/potiron aux graines de chia, un reste de caké salé légumes, figues séchées et noisettes. Une tranche de pain de châtaigne avec de la terrine provençale, un ramequin de pommes et des poires.

Dernière modification par un modérateur :
M

mnemosyne

Guest
5h30 :
1 Jus d'orange
Fromage blanc/Pain blanc
1 Thé Daarjeeling/Miel

12h30 :
Fruits coupés (Mangue/Ananas)
Camembert
Smoothie Banane/Ananas/Coco

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Je sais pas si je vais continuer à poster ici, je me sens bien dans mon corps en ce moment mais mon alimentation est vraiment tout sauf équilibrée et je ne peux m'empêcher de penser que je suis jugée...ou de me juger moi-meme malgre que je me complaise dans celle-ci...Bref...aujourd'hui vers 11h, du thé à la vanille et deux mini viennoiseries avant le travail. Vers 16h, du the kusmi chocolat-menthe et deux petits pains aux pépites de chocolat. Vers 20h30, du jus pomme-kiwi, du coleslaw, un œuf dur, un gros morceau de baguette aux céréales avec du beurre et de l'emmental. Vers 22h30, un gros rocher au chocolat praline et une poignée de fruits secs à l'instant. Puis un autre gros rocher au chocolat...j'aurai pas du les acheter ceux la je crois!

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé russian earl grey, porridge de riz au lait d'amande avec des fruits(poire,kiwis,clémentines). Une tranche de pain de châtaigne avec du sirop d'agave.
Ce midi: quinoa parfumé au bouillon de légumes et coriandre avec des dès de carottes,poivron vert et navet. Une tranche de pain de châtaigne, un sojasun mandarine-citron vert et plein de fruits(pommes,orange,banane) avec du thé.
Goûter: une orange, une clémentine et du thé orange ceylan
Ce soir: quenelles de semoule de maïs et flocons de sarrasin à l'ail des ours avec une sauce curry et une poêlée tomates-aubergine-courgette. Une tranche de pain de châtaigne avec de la terrine provençale, des pommes et poires.

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
@Oh la la Certes il y a déjà eu une vague de jugement par ici, mais je pense qu'elle est passée. En revanche, je ne pense pas que tes repas soient jugés. Pour quelles raisons ? On est là pour donner des idées, partager nos repas, varier l'alimentation, découvrir des plats :happy: Ce serait dommage que tu ne restes pas juste parce que tu penses que tes repas sont jugés. Je crois que tu as souffert de TCAs, si je ne me trompe pas. Alors, je comprends aussi le côté bénéfique du topic... Reste-y <3

10h: Thé au jasmin, muesli au lait chaud + une pomme en dés.
15h: Une tisane, une pomme et un chocolat prâliné 
20h30: Tajine (poulet, riz, patate douce, carotte, pruneau) et un yaourt à boire

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Il faut vraiment que j'essaie de manger un peu équilibré, depuis Noël je me nourris de gras et de sucre je crois :yawn:
Je vais essayer de noter mes repas le plus régulièrement possible du coup, si vous me voyez disparaitre c'est que je serais retombée dans la spirale fromage-chocolat :shifty:

Bref, aujourd'hui :
Ce matin : un café
Ce midi : une omelette, un sachet de légumes vapeur Picard (petits pois, carottes et choux-fleurs) avec un peu de sauce tomate, une soupe tomates & légumes
un yaourt 0% à la cerise, un café et deux chocolats Lindt (j'ai reçu à Noël une énorme boite de chocolats, elle me tente trop :gonk:)

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Avant-hier : le matin, un jus de citron chaud et une banane. Vers 14h, du boulgour et des légumes (courgette, carotte, ail). Une salade de fruits (pomme, orange, banane). Une tasse de thé à la menthe. Le soir, (au restaurant), une salade mêlée et des penne avec tomate, aubergine et ricotta. Un tilleul et un bout d'une part de tarte au citron meringuée.

Hier : le matin, la fin de la tarte au citron, de la mangue séchée et un petit morceau de pandoro. À midi, quelques penne avec du fromage râpé. Dans l'après-midi, une tasse de genmaisha et une mini salade de fruits (pomme et orange). le soir, plusieurs bières, et vers 22h30, un burger végétarien (steak de lentilles, roquette et sauce au citron) avec des frites et un peu du ketchup. Vers minuit, une tasse de tisane.

Aujourd'hui : ce matin, une tasse de tisane, une pomme, un mélange de fruits secs et de noix.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes