Mon 2ème prénom est
En gros ça veut dire que si demain je décide de m'appeler comme ça j'ai le droit :B ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Non mais après je dis pas que les prénoms anciens sont moches, c'est juste que y'a beaucoup de gens qui ont une sorte de honte vis-à-vis de leurs seconds prénoms, parce qu'ils sont anciens. Y'a toujours une sorte de gêne chez certains à dire leurs autres prénoms (et pas une gêne de l'ordre c'est de l'intime, mais vraiment du genre "j'ai honte").@Lullabye Les prénoms anciens sont pas pareils dans tous les pays Je prends le mien en exemple. Quand j'étais en Allemagne, on m'a dit que mon prénom était très ancien là-bas, alors qu'en France il est assez moderne (en plus je trouve que certains prénoms "anciens" sont vraiment beaux )
(je dis pas ça pour toi c'est juste une remarque générale à laquelle ton post m'a fait penser )
Le troisième, je le dois à mon arrière-grand mère paternelle qui, par chance, avait un prénom que j'aime beaucoup et que ne vieillit pas du tout ( je trouve). En plus, c'est le prénom d'une héroïne d'un roman de littérature jeunesse que j'adore! Aller, ça commence par A! ^^
Tutafé, tu as trouvé