La flemme de m'expliquer en fait, ça n'a aucune importance au fond.Miss Bravitude a dit :Les militants UMP : jeunes bourgeois . Je parlais d'eux précisément dans m on message, pas des jeunes en général.
100drillon a dit :J'aimerai bien que les pro-Ségo dise le métier qu'elles velent exercer plus tard parce que ça m'intéresse vraiment.
Je suis totallement d'accord avec La bestiolle quand elle dit que les gens imagine toujours les jeunes qui votent Sarko comme un jeune bourgeois habitant de Neuilly sur seine habillé en Gucci. J'ai vraiment l'impression que les jeunes d'aujourd'hui ont peur du travail, oui il faut revaloriser le travail! Je comprends pas pourquoi en France on a si peur des riches ou de la réussite: pourquoi ça vous rebute tant que ça l'argent honnetemment gagné?
Après que Sarko le personnage fasse peur, je suis totallement d'accord, il me fait penser à Hitler: élu par le peuple et dictateur par la suite, mais je ne comprends pas en quoi son programme - et la droite en général - vous rebutent tant?!? Et même ourquoi une telle haine?! Je ne comprends pas qu'on puisse accuser des gens d'avoir des opinions politiqes différentes de la votre: argumenter de façon constructive oui, mais répéter à tout bout de champs que ceux qui votent Sarko sont au choix: débile/inconscient/...
-Asthenia a dit :Avec Estelle/Diplodocus, on va faire une banderole sur un drap accrochée sur notre balcon pour inviter les visiteurs de notre rue à voter Ségolène
Astéria a dit :Oui enfin les 3 ou 4 pauvres tordus qui votent pour Ségolène parce qu'ils la trouvent belle c'est pas comparable avec les millions de beaufs qui votent Sarkozy pour le trio lutte contre l'immigration-l'assistanat-la délinquance, qui ont la culture d'une moule et qui ne savent même pas ce que "économie libérale" veut dire.
Comme je l'ais dis Ok il y a des gens qui votent Sarko en étant d'accord avec la majorité de ses idées, comme toi par exemple, comme les patrons, les gens qui paient l'ISF ou qui paient beaucoup d'impôt sur le revenu, tout simplement les gens convaincuent par l'économie libérale... puisque c'est dans leurs intérêts ou puisque ce sont leurs idées ça me parrait logique qu'ils votent pour lui.
Mais ça représente quoi, la moitié des élécteurs de sarko ? L'autre moitié étant les gros beaufs qui n'ont strictement aucune notion d'écomonie et surtout, surtout, dont les intérêts sont contraires au vote Sarko à la base ( remplacement du CDI par quelque chose de + souple pour les patrons, augmentation des frais d'inscriptions aux Universités ect ect ect... ).