Je ne victimise pas et ne dis pas cela pour ici, mais dans ma vie de tous les jours, bien que je ne le cris pas sur les toits. Je le vois aussi à mes contacts msn etc etc ...
alexpoupette a dit :Le coup du texto, faut pas en faire un drame non plus. J'ai reçu des mails avec des montages de sarko la tête arraché, j'ai vu des a bas Sarko un peu partout. C'est marrant que de se côté là on trouve sa plus normal. Etre un anti-Sarko, se serait comme suivre une tendance, genre : je suis cool, j'y connais rien en politique, j'ai 14 ans mais moi jdit vive Ségo et Sarko au trou!
Moossye a dit :Si après mettre en lumière des citations de sarko concernant la 2eme guerre mondiale (et aussi la mise en péril des raltions franco allemandes), c'est faire de l'anti-sarkozysme à tout bout de champ...
Exo-Tik a dit :N'empèche ça fait plaisir de venir lire les réponses ici, même si je suis pas forcément d'accord avec tout le monde, parce que dans mon lycée le débat s'arrete à "voter ségo parce que sarko est méchant ." et que les quelques pro-sarko échappés de la "segolenisation massive" (sisi j'exagère à peine ) sont considérés comme des traitres.