Je sais pas ce qui m'arrive, mais l'impatience d'avoir mon bébé m'est tombée dessus d'un coup, d'un seul
Jusqu'à hier, j'étais plus dans un peu d'appréhension que d'impatience, en mode "on n'est pas prêt"
et ajd c'est totalement différent, c'est vraiment fou les étapes qu'on franchit parfois d'un coup
Je fais pas mal de ballon le soir, parce que je ne me sens plus du tout bien installée dans le divan (ou alors couchée, mais se lever est siiiii duuuur
que je ne m'y couche qu'avec l'intention de dormir), et j'expérimente les mouvements et leur impacts sur mon col. Pour l'instant j'ai l'impression que c'est surtout en fonction des mouvements de bébé que je ressens ou pas des pressions, mais parfois je sens que suivant comment je me mets, elle est un peu plus basse ou haute
38 SA +5j, j'ai fignolé la valise de maternité, ajouté les petites victuailles de secours dans le sac de naissance. Reste encore à faire un sac de victuailles pour tenir le séjour (j'enverrai sûrement Chéri faire des courses aussi pour des fruits, il y a un supermarché tout près) (parait que dans cet hopital on mange bien mais pas assez, surtout le soir). Faudrait encore aspirer l'auto, et installer la base isofix mais pour ça ça serait bien une météo sèche et sans vent
On avait installé le lit co-dodo dans la chambre, à côté du nôtre, mais en fait il me complique (un peu) la tâche pour me lever, et comme en ce moment je me lève toutes les 2 heures pour faire pipi la nuit, j'ai vraiment envie de me faciliter les mouvements au max, donc on l'a dégagé.
On a reçu de ma BM le lit parapluie, du coup on l'a installé dans le salon, on aura le choix de la mettre en haut ou en bas pour faire dodo la journée. J'ai aucune idée de ce qui est le mieux, je suppose qu'on testera et que ça dépendra de notre motivation
J'ai eu 5 jours sans rétention d'eau (j'étais si heureuse de retrouver mes jolis pieds délicats) mais je suis repassée en mode éléphant
Le mode nidification est activé, j'ai très envie de récurer mon frigo, mais qu'est-ce qu'il m'arrive?
(j'ai aussi fait des courses de malade hier, en mode "stock stock stock!"
)