ECM de la grossesse

13 Juin 2018
546
2 408
1 254
32
Hello,

On sort de l’écho T3. Bébé va bien, il est bien tête en bas (je sentais bien que ça pèse en bas).
Par contre, on part sur un beau morceau (ce sont les mots du gyneco :rire:) parce qu’il devrait faire environ 1kg8 et qu’il en fait déjà 2kg3 (j’en suis à 32 +2j). On doit refaire une echo de contrôle mi-février pour contrôler sa croissance et voir s’il faut vérifier au niveau du bassin si ça passe ou s’il faudra prévoir d’office une césarienne.

On a des vêtements trop mignons en naissance mais finalement je ne suis pas certaine qu’on pourra lui mettre :lol:

Édit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 781
5 614
Je suis allée chez l'ostéo ajd, et ça m'a fait du bien. Elle trouve que la petite est un peu descendue, mais qu'il reste du chemin, on est dans le bon

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre j'avais un peu mal à la nuque, elle a longuement travailler la zone, et il y avait un gros blocage qu'elle a défait, elle m'a prévenue que j'allais probablement avoir plus mal ce soir, et c'est bien le cas, j'espère que ça va passer vite

On a un cours de prépa ce soir, j'avais complètement zappé, on mangera après du coup, je vais prendre une tartine pour le cas où
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
@BravoCharlie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Iroise :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

---
Je vois que vous parlez du massage du périnée, j'ai acheté l'huile il y a 1 semaine mais j'ai complètement oublié de le faire depuis ! Il faut que je commence (bientôt 38 SA il serait temps), mais je ne sais pas si je vais réussir à être régulière car ça me semble assez contraignant...! Idem j'ai de la tisane de framboisier que m'avait filé une copine, je vais commencer à en boire.
Hier visite du 9ème mois à la maternité, ils ont failli me garder car la SF suspectait une fissure de la poche des eaux, heureusement que le test s'est avéré négatif mais ça m'a fait réaliser que c'est demain en fait, je suis pas prête :shifty:
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
@Mylened :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

---
J'ai eu ma dernière séance de prépa à l'accouchement ce soir et c'était sympa, la SF nous a montré des points d'acupression à faire le jour J ainsi que des positions sur le ballon pour m'aider à me détendre.
J'ai profité des soldes pour finir les derniers achats, si jamais ça peut vous intéresser les soldes sur le site de camcam copenhagen (https://fr.camcamcopenhagen.com) sont supers intéressantes (jusqu'à -70%) c'est une jolie marque, j'ai pris des choses pour ma mini et pour le bébé d'une amie à venir :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes