ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Au fait, j'ai goûté les raviolis végé (qui sont végétaLiens en réalité) de Simply, et bien c'est bon, ça à exactement le même goût. Du coup ça sent trop la bolo, j'ai du rajouter de l'ail, mais franchement je suis contente ! :d

@Shinigamylle
Je ne me souviens plus quelle était la base... Il y a surement de la fumée liquide par contre :erf:. Et oui je sur-valide, depuis que j'ai goûté la sauce Tamari, je n'achète plus de sauce soja, c'est meilleur x1000 <3

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@VivianeLab : Alors mes pâtés Spontex, trèèèèès honnêtement c'est TRÈS RARE qu'ils survivent à l'ouverture :cretin: ! Mais si jamais il en reste un peu, je le met au frigo avec sa capsule en plastique fournie, et je le mange le lendemain (ou plus tard dans la journée) ! Effectivement il est un chouilla moins goûteux et plus ferme, mais c'est super léger ! (sur la boîte, il y a écrit "conserver au réfrigérateur après ouverte et consommer rapidement", je pense que c'est pour ça !). Je ne l'ai jamais gardé plus d'une journée au frigo en fait donc je peux pas t'en dire plus !

@Suze Araignée : Arg quelle horreur la (mauvaise) surprise de la poubelle de boucherie :gonk: !

@copaulette : Ah mince… Mais c'est pas grave, je finirai bien par en commander un jour ! (un gros stock haha)
Et à Leader Price iels ont des raviolis végétariens bio (qui sont en fait totalement végétaliens et hyper clean de compo), ils sont vraiment super bon ! Je viens juste d'en manger là, mon chéri et son frère ont approuvé (avec un rajout de panure ail en poudre/levure de bière/huile d'olive pour faire un gratiné mwahahaha, personne n'y résiste :frotte: !)

@Andy_ :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Octobre 2014
680
2 750
4 874
J'ai fait un rêve, mais tellement bizarre, dans lequel je pétais un câble contre un proche, en lui hurlant que oui j'étais végé, et qu'il pouvait bien aller se faire voir, et je me suis lancée dans une méga argumentation en faveur du végéta*isme.Qu'essaye de me dire mon inconscient ? :hesite: Le pire c'est que la personne que j'engueulais ne m'a jamais fait de remarques déplacées :lol:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Cloudy. : Un craquage de slip inconscient ça arrive :yawn: C'est comme moi qui rêvait que mon chéri me forçait à boire un milkshake (au lait de vache of course) alors que c'est bien le plus compréhensif de touxes dans mon entourage, et que surtout jamais il irait me forcer à quoi que ce soit :yawn: (mais je crois que ce jour là, quelqu'un m'a dit "Boah pour juste ça, tu peux faire un effort, personne ne va te punir, tu pourrai te forcer un peu" à propos d'une pâtisserie je crois bien…)

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Maiiiiis :gonk:
J'ai fait trempé mes pois chiches toute la nuit, ce matin je les fait cuire pour pouvoir les cuisiner plus tard et garder le jus de cuisson (pour enfin essayer la mousse au chocolat de pois chiches..) Et... toute l'eau c'est évaporée. :facepalm:
C'est raté pour la mousse au chocolat :clap: la prochaine fois je saurais qu'il faut mettre plus d'eau... !

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Bulle-sucrée : Nan mais n'importe quoi, je n'ai même pas fait attention :facepalm: !
Hé pas mal avec le sésame, je vais essayer demain tiens avec mon reste de levure de bière pour voir ce que ça donne !
Par contre ce qu'iels disent sur le "se conserve une semaine au réfrigérateur" m'étonne ! C'est que des trucs non périssables (enfin pas avant plusieurs mois), moi mon parmesan vg je le conserve des mois dans un bocal, et même pas au frigo d'ailleurs :hesite: !
En tout cas j'ai hâte de goûter, surtout si ta mère a trouvé direct que ça ressemblait à du parmesan ! Je vais faire goûter à la mienne tiens, elle est toujours contente de découvrir un truc (et aimait déjà beaucoup mon parmesan à base d'amandes et de noisettes à la levure maltée et sel)

Oh merde @Katouw t'as pas de bol :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes