ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 012
82 720
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Voilà, c'était mon dernier jour de la formation de cette semaine, je suis triste :tears: j'en ai une autre de prévu vendredi matin et après ça reprend lundi et mardi prochain, mais j'avoue être un peu tristoune de retourner au boulot demain matin :tears:
Enfin bon, la bonne nouvelle c'est que ma cheffe m'a validé ma demande de rtt donc je vais pouvoir partir en week end entre potes sur une île bretonne en avril :caprice: je suis trop trop contente, je vais regarder les billets de train ce soir :puppyeyes:
Un peu dégoûtée parce que ma cheffe m'a dit aussi qu'il n'y avait toujours pas le chauffage a la médiathèque, franchement ça fait chier, je vais encore me peler le jonc au boulot, on adore :lunette:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Dites, est-ce que vous aussi quand vous avez lu que Macron avait eu plusieurs fois Poutine 2h au téléphone au sujet de la guerre, vous vous êtes demandé ce qu'ils peuvent se dire en vrai ? :lunette:
"Vladou ? C'est Manu ! Comment ça va ? La famille ? Bon, je sais que tu aimes pas entendre ça mais ça suffit les histoires hein ! Ca ne m'amuse pas plus que toi de mettre des sanctions alors reviens à la raison maintenant !"
"..."

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Sneglia On dit couture, mais en vrai c'est repassage partout. :lunette:
J'ai pas masse de légitimité pour en parler, parce que j'ai cousu une housse pour ma machine, un tee shirt et un demi short, (j'avais déjà cousu avant, mais vraiment à l'arrache, avec zéro respect pour les finitions) mais à la base je viens du même endroit que toi : j'ai envie d'avoir des fringues que je trouve jolies, et une haine profonde pour le shopping. Donc autant essayer de me faire mes fringues moi-même.

Et le craft me fait TELLEMENT de bien ! :dowant: Hier j'ai passé la soirée à repasser, poser mes patrons, découper, repasser, assembler, repasser, surfiler, repasser, coudre, repasser, et franchement, s'il me manquait pas mon thermocollant (ce week end, j'espère ! :pray:), je l'aurais fini, en me couchant sur-tard ! Parce que ça me détend, ça me rend fière de moi, j'aime tellement !!! :puppyeyes:

@RaccoonJesus Je pense que c'est "Et là tu me captes ? Et là ? Mais t'as la 5G ou pas ? Parce que nous c'est fou jsuis vacciné mais je capte pas mieux qu'avant. Du coup jte disais. Attends t'es freezé. Ca va là ?"

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
J'écoutais Matmatah, parce que j'aime bien Matmatah, ça me met de bonne humeur Matmatah, je les connais par coeur et puis ça me rappelle mon adolescence.

C'est mignon Emma mais je me demande si ce ne serait pas encore une chanson sur la drogue :hesite:

Ah super, un tweet de Thomas Hercouët qui explique la chanson :dowant:

Rappel que la chanson "Emma" de Matmatah parle d'un mec qui essaye de se branler devant Chapeau Melon Et Bottes De Cuir mais échoue.

Bon. :lunette: Je...

M

Membre supprimé 177132

Guest
:lunette:
Ma mère vient de m'envoyer ça :

275834285_3205308533080064_4112550050086788456_n.jpg

:yawn:
(ça vient d'une publi FB)
#notnokiaconnectingpeople

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
Vu que vous parlez de Macron, je sais pas vous mais outre le fait que ce soit pitoyable, je ressens un vrai malaise devant la dernière série de photos de Macron qui fait tant rire internet (à juste titre). Vous savez ce type de malaise, dont je n'ai plus le mot, qu'on peut notamment avoir devant une scène gênante dans une série ou un film. :goth: Rien que d'en parler ici je le ressens :lol:

22 Janvier 2013
2 977
16 586
5 684
@RaccoonJesus Je donnerais cher pour avoir la réponse à cette question franchement :hesite:
Et encore plus cher pour avoir la réponse de Poutine si on lui demande "et sinon, la santé, ça va?"
Je pense qu'une part non négligeable des 2h doit se passer en langue de bois pour rappeler leur attachement au respect de la Convention A38 et aux valeurs humanistes de droit des peuples à disposer d'eux-mêmes et à la protection des populations civiles. Et à dire que "en tant que représentant de la présidence de l'Europe, on a voté telle résolution, blabla au nom des valeurs auxquelles nous sommes tous deux attachés" et puis "nous ne voulons pas fermer la porte à une résolution diplomatique".
Mais est-ce qu'à un moment ils lâchent deux minutes le masque et arrêtent de se tenir aux versions officielles? Est-ce qu'à un moment Macron lâche un "écoute, arrête deux minutes tes conneries sur la dénazification, on sait tous les deux que c'est du flan, en vrai c'est quoi que tu recherches?"

J'imagine aussi qu'ils doivent avoir chacun de leur côté une liste longue comme le bras des partenariats commerciaux France-Russie et passer un certain temps à se les rappeler mutuellement pour faire un concours de "qui a le plus à perdre".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes