ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Moi qui était contente pendant les vacances de me lever tôt, avec ce changement d'heure ça ruine tout :lunette:

Bon hier j'avais clairement pas le moral, le sms de l'extra m'a touché plus qu'il ne le fallait...
Mon copain m'a dit qu'il fallait que je me détache de l'opinion des autres, de toute façon les gens/clients/employés auront toujours des choses à dire et des réflexions à faire.
C'est difficile pour moi mais faut que je travaille sur ça :goth:

Cet aprem on a rdv chez l'assureur. Oui parce que le mec a chié dans la colle plusieurs fois, et donc depuis décembre on a toujours rien :lunette: j'ai pas ma mutuelle en tant qu'employée, et donc du coup j'ai toujours pas de contrat de travail non plus :lunette:
Alors cette fois ci c'est peut-être la bonne :lunette:

24 Mai 2012
881
5 325
5 064
Dis moi ecm...
Du monde pour un ptit henné demain ? :cretin:
Je suis pas une des régulières du topic, mais je te soutiendrais mentalement à condition que tu fasses de même pour moi ce soir

:rire:
(Premier henné pour moi, du coup je profite de ton post pour te demander : tu fais avec de l'eau ou avec des yahourt / gel / glycérine ? Je vois les deux recettes sur le net mais pas de raisons de privilégier l'une ou l'autre.... Et aussi, question hyper con mais... ça s'applique chaud ou froid :yawn: ? Je vois La petite Gaby qui le garde au bain marie pour qu'il soit chaud et d'autre personne qui me mette aufrigo pour qu'il refroidisse donc je suis un peu perplexe :yawn: )

24 Mai 2012
881
5 325
5 064
Btw,
@Orion.
Plein de soutiens dans cette histoire de pizzeria :hugs:
Du peu que j'ai pu lire sur l'ECM, tu rattrapes le projet de ton monsieur, projet dont il n'avait pas envisagé toutes les difficultés. Eh bien, franchement je t'envoie pleiiiin de soutiens (j'aime pas dire courage car ça me donne l'impression de minimiser la volonté de la personne) car je sais que c'est pas facile de gérer un commerce avec tout ce que ça implique (surtout pour un projet qui, à la base, n'est pas le tien)
:fleur:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
@Chat. J'ai hâte, si tu savais :lunette:

(Même si clairement, je viens probablement de me mettre dans le pétrin, parce que je pars au pire moment pour le milieu de la grande distribution avec la hausse des prix et la chute des chiffres d'affaires :nerd: Y'a quasiment plus aucune annonce pour le bio :nerd: )

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
@Chat. Carrément non, c'est pour ça que je regarde pour m'orienter ailleurs :hesite: :ninja:
(Parce que bon, je gagnerai jamais ma vie là-dedans et j'aurais pu devenir commercial pour une marque/enseigne bio/végan mais il faut assez souvent un permis que je veux pas spécialement avoir :nerd: )

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Songi songi Du coup, comme j'avais pas anticipé le changement d'heure et que j'ai la tête au plus profond du fondement, je pense attendre mercredi voire la semaine prochaine pour mettre du henné dessus. :lunette:

Mais, niveau henné, perso, quelques jours après un shampoing, je fais :
- eau + bicarbonate de soude (3g pour 100ml) pour bien ouvrir les écailles, je laisse poser 1/2h
- poudre de henné + huile végétale (ici, un mélange olive et argan, je teste des trucs) + huiles essentielles (tea tree pour le cuir chevelu et ylang ylang) + jus de citron + eau tiède, je laisse poser 3-4h
- rinçage à l'eau tiède ou froide
- rinçage au vinaigre de cidre pour bien refermer les écailles
Puis j'attends 3-4 jours pour me laver les cheveux.
J'ai toujours du mal à bien rincer les masques, alors si je mets du yaourt, par exemple, j'ai les cheveux qui sentent le fromage toute la semaine ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes