ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Chat. Le topic du henné m'a conseillé le henné d'Egypte, et pour l'instant, ça me va. J'ai les cheveux très foncés, donc on va vraiment sur "des vagues reflets roux quand je suis dans le soleil", je sais pas si ça t'aide...

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Je suis arrivé-e plus tôt au boulot pour acheter un truc à manger comme j'ai pas pu petit dej (j'avais rien :lunette: ) et du coup, j'ai un peu discuter avec mes collègues.
J'arrive à ma collègue caisse, je lui demande comment ça va, comment ça s'est passé cette semaine. J'ai des mono-syllabe. Je lui dis qu'on m'a dit pour le monde de samedi, et elle me fait :
"Ah bah si on t'a tout raconté."
Dis le si je t'emmerde, hein :lunette:
Aaah, ça m'avait pas manqué non plus :troll:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Ecm !!!
J'ai reçu mon exemplaire d'un livre que j'ai illustré, et si j'ai l'impression qu'on a un peu perdu les couleurs à l'impression, bah ça reste mes dessins dans un livre !!! :puppyeyes:
(c'est un livre fait avec une Madz, mais comme y a nos noms en gros sur la couv, je sais pas si je la mentionne ou pas, anonymat, toi-même tu sais... :ninja:)

Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ah ben je me suis pressée pour rien, réunion décalée :dunno: bon ça me laisse le temps de faire une petite séance de sport à la place, même si je n'aime pas trop faire ça après le dej ! Comme ça je pourrai prendre ma fin d'aprem pour bosser en terrasse et profiter des derniers rayons du soleil avant l'année prochaine (ma théorie, c'est que la Terre a plein de miles et s'amuse à faire le tour du soleil en quinze jours au lieu de douze mois, d'où les successions ultra rapides des quatre saisons, je ne vois pas d'autre explication).

Bonne semaine les petits lapins :fleur:

13 Mars 2017
6 010
82 683
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
J'avance bien aujourd'hui, je suis contente ! On va avoir de l'aide de deux bénévoles cet après midi, je pense que ça devrait aller assez vite à trois pour faire ce que j'avais prévu :supermad:
Demain on va à une formation avec ma cheffe, je suis contente parce que c'est sur un sujet qui m'intéresse beaucoup et ça va durer toute la matinée :puppyeyes:
Bon sinon sur un autre sujet, mon père est censé venir dans ma ville le week end prochain et je n'ai toujours aucune nouvelle :stare: Faudrait que je lui envoie un message, mais j'en ai marre d'être toujours celle qui fait le premier pas :gonk: Après le risque si je ne le fais pas, c'est qu'il m'envoie un sms le jour même pour me dire "je suis à la gare, viens me chercher !"
Bref, vivement que ce week end soit passé, je me prends beaucoup trop la tête pour ça :facepalm:

25 Juin 2015
1 701
17 313
4 664
Bonjour :hello:

giphy.gif

Je suis allée en ville ce matin, pour profiter du soleil sans la chaleur ;
et j'ai acheté du mirin, parce que des recettes au mirin me font de l'oeil depuis quelques temps. Sauf que le magasin asiatique près de chez moi n'a que des bouteilles d'1 L et comme c'est pour tester, 1L c'est trop ....Je suis allée dans un P°ris Store. du centre ville et j'ai trouvé une petite bouteille. A moi l'essai de recettes ! :frotte:

giphy.gif

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
C'est la fatiiigue.
Le rendez-vous avec la psy m'a d'autant plus crevée, c'est toujours compliqué quand je suis fatiguée.
J'aimerais bien que Potitchat revienne nous faire un coucou cet après-midi, hier il est revenu après mon message et il est resté tellement longtemps que j'ai envisagé de le surnommer Squatteur, c'était chouette de le voir monter la garde sur le mur. :jv:

@Esmé. Mais c'est trop bien ! :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

15 Janvier 2018
3 633
54 313
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Après un dimanche sous le signe de la flemme intersidérale, aujourd'hui ça va beaucoup mieux ! Ce matin j'ai fais une petite séance de sport, puis quelques courses, j'ai passé l'aspi, fais à manger et là j'ai lancé le lave vaisselle :supermad:Maintenant j'hésite entre jouer à Pokémon Unite ou terminer le coloriage commencé hier :hesite: Fascinant comme la motivation c'est fluctuant n'empêche, d'un jour à l'autre. Je ne me comprends pas moi-même.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 730
208 201
6 354
@Vespertina On.va stresser a 2 du coup :cretin: tu as ressorti tes bulbes en dormance quand ?
Y a genre 2 semaines... pour le moment rien :gonk:

J'ai vu un post à toi sur ton calathea, comme quoi ses feuilles ont séché et brunit ! J'ai eu genre la même chose. La bonne nouvelle, c'est que toutes les feuilles y sont passées, mais qu'il est reparti :coiffe: Maintenant je fais plus attention. Je pense que mon appart est trop sec pour lui, donc j'essaye de compenser autrement (lit de billes d'argiles sous le pot dans une soucoupe avec de l'eau ; spray d'eau de temps en temps ; je le mets dans la salle de bain pendant que je prends ma douche et je le laisse toute la nuit pour qu'il profite de l'humidité - sachant que je n'ai pas de fenêtre dans ma sdb, je peux pas le laisser à temps plein :cretin:).

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Petit récap de la situation !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc depuis, je suis retournée au domicile familial que pour récupérer des affaires, et du courrier. Une fois, on a discuté un peu, et je lui ai dit que j'aimais pas comment il ignorait le pourquoi de mon départ. Il m'appelait, m'envoyait des sms, me demandait l'adresse, etc, mais jamais rien sur les causes de mon départ.
Bref, à chaque fois, je l'ignore, ce qui peut faire de moi une connasse pour certains.es, je comprends.

Samedi dernier, ma mère me propose de passer en express au centre commercial, pour qu'on se prenne une glace. Evidemment !
Là, elle me dit qu'une amie de la famille était passée le voir récemment, et qu'en plus d'avoir trouvé la maison propre, il lui a dit que j'étais pas (autant) passé que ce que j'ai dit à ma mère.
Le même jour, je reçois 2/3 sms successifs de sa part (mon père) insultant ma mère, et me menaçant de contacter son avocat pour obtenir quelque chose de moi par mon travail (soit mon adresse soit de l'argent, je dirais).
Qu'est-ce qu'il vient de m'envoyer tout à l'heure ? Une photo d'un plateau (que j'avais acheté et que j'ai laissé) qui dit "rien de mieux que la famille" ou quelque chose comme ça.

J'ai hâte que la fête des pères arrive :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes