Petit récap de la situation !
Donc depuis, je suis retournée au domicile familial que pour récupérer des affaires, et du courrier. Une fois, on a discuté un peu, et je lui ai dit que j'aimais pas comment il ignorait le pourquoi de mon départ. Il m'appelait, m'envoyait des sms, me demandait l'adresse, etc, mais jamais rien sur les causes de mon départ.
Bref, à chaque fois, je l'ignore, ce qui peut faire de moi une connasse pour certains.es, je comprends.
Samedi dernier, ma mère me propose de passer en express au centre commercial, pour qu'on se prenne une glace. Evidemment !
Là, elle me dit qu'une amie de la famille était passée le voir récemment, et qu'en plus d'avoir trouvé la maison propre, il lui a dit que j'étais pas (autant) passé que ce que j'ai dit à ma mère.
Le même jour, je reçois 2/3 sms successifs de sa part (mon père) insultant ma mère, et me menaçant de contacter son avocat pour obtenir quelque chose de moi par mon travail (soit mon adresse soit de l'argent, je dirais).
Qu'est-ce qu'il vient de m'envoyer tout à l'heure ? Une photo d'un plateau (que j'avais acheté et que j'ai laissé) qui dit "rien de mieux que la famille" ou quelque chose comme ça.
J'ai hâte que la fête des pères arrive