ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
4 101
31 525
3 884
Paris
Mon entreprise qui annonce la fin du télétravail et l'obligation de retourner en full time au bureau :gonk: Je pensais que s'il y avait bien quelque chose qu'on avait appris avec cette pandémie c'est bien que le modèle hybride fonctionne plutôt bien et permet de satisfaire tout le monde.

Perso, 3 jours au bureau et 2 jours de TT ça me va très bien. J'ai 2h30 de transports par jour (mes horaires sont du 8h-19h30 à peu près, donc départ à 6h30 et retour vers 21h), je vis dans le trou du cul de la campagne, je ne me repose pas les WE car je dois gérer ménage + courses + lessives + repassage + problèmes du quotidien et le télétravail ça me permettait vraiment de souffler un peu et de mieux gérer mes journées.

En vrai ça me déprime encore plus.
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
Bonjour par ici :jv:

Je commence ce message par le plus urgent, à savoir : le Petcredi :lunette: :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Arsinoée :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@AngèleLN : Moww, la fluffosité de ce potichat :puppyeyes: Bienvenue ! :paillettes:

Et @KittyKiller , mais :puppyeyes: Ce chat et son p'tit oiseau trop chou, là :puppyeyes: <3


base crème de butternut, avec des champignons et un fromage style tomme
MAIS J'EN VEUX :loveeyes: :bave:
Je sais pas ce qu'en pense @Orion. pour son business, mais clairement moi j'ai transmis l'idée à la Loutre pour nos longues soirées d'hiver :lalala: :coiffe:


@Sneglia :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Est-ce que vous êtes team "j'ai plus faim du tout je ne prends pas de dessert" ou bien "j'ai plus faim du tout pour du salé mais j'ai carrément la place pour du sucré ?
Plutôt team n°2, j'ai une "sweet tooth" et, comme je trouve généralement le sucré plus léger que le salé, j'ai vite fait de prendre un dessert, que j'aie encore faim ou non :ninja:
Mais j'essaye d'écouter un peu moins ma gourmandise et mes habitudes (parce que l'habitude joue aussi beaucoup dans mon cas avec l'idée préconçue que repas = plat + dessert) et un peu plus ma sensation de faim... mais c'est un work in progress :ninja:
Edit en cours de message et suite à l'actualisation de ta question :yawn: : si, ça m'arrive d'être blindée pour le salé mais de trouver encore de la place pour du sucré, surtout si c'est léger ! D'autant plus que j'aime bien faire une pause entre le plat et le dessert, donc ça laisse le temps de digérer un peu :nod:


@Chat. : Les chatonnes-raptooooors dans toute leur splendeur !! :loveeyes: :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Obscur @Jane Morgendorffer @Dame de lotus :calin: :hugs:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
La motivation m'a fuie toute la journée. Je suis groumpf et depuis quelques heures j'ai de nouveau mal et pas qu'un peu à ma dent de sagesse. :gonk:
Il est trop tard, je vais douiller encore un peu, je prendrai quelque chose tout à l'heure pour dormir si ça ne passe pas.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 710
270 408
6 154
Félicite moi, ecm, car j'en suis au 2/3 de la première moitié de la thèse de Bébé Soeur. :drama:
(Pas comme si j'avais pas aussi des illustrations à finir pour fin février et de la putain de vaisselle en retard... :goth:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes