ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 547
204 243
6 984
1er colis nickel, bon en meme temps j'ai juste refait le plein de t-shirts et legging en coton chez decathlon :coiffe:
2eme colis je suis partagée. Je crois que je vais renvoyer les 2 hauts. Il y a une robe aussi, j'aime beaucoup mais elle est méga transparente. Mais pour l'été avec des sous-vetements chairs ca passe je pense. Faut que je re-essaie à tête reposée :coiffe:.

Allez boulot maintenant

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Théano se jetant dans la conversation, image d'archives.

giphy.gif

M

Membre supprimé 177132

Guest
Bonjour :hello:
J'espère que mes larb que l'ECM se porte très bien :cretin:

Je viens râler contre 2 choses : les sacs kraft à Carrefour et les gens (à Carrefour aussi).

1) Qui est le couillon qui a inventé les emballages kraft qui n'ont pas de fond ? La 1ère fois que je suis tombée dessus, je me suis fait avoir et heureusement que c'était pas des pommes de terre grenailles que j'avais acheté. :scream: Non mais on est censé faire quoi avec ces emballages ? Et à chaque fois que j'y vais, je me fais presque avoir parce que je pense que c'est les vrais sacs kraft alors que ce sont ces imposteurs. :scream:

2) Les gens.
Au couple (de moins de 40 ans) qui marchait lentement en pleine allée et à qui m'empêchait de passer : Vous êtes dans un supermarché et pas dans un musée et vous avez pas privatisé l'endroit donc bougez votre cul, espèce de limaces en hypotension ! :scream:
Et vous aussi, je m'adresse à vous les 2 personnes qui bloquaient avec leur caddie à la caisse :lunette: Elles m'ont vu arriver, m'ont vu m'arreter parce que je passais pas mais ont attendu que je dise pardon pour se bouger. Elles croyaient que j'allais attendre qu'elles aient fini de ranger leurs courses ?
Nondidjiu ce que ça peut m'énerver les gens qui ont l'air de percuter qu'ils ne sont pas seuls dans un espace public. :lunette:
Et si en plus, ils sont lents alors là il y a des coups de pied au cul qui aimeraient se perdre :troll:

15 Janvier 2018
3 633
54 313
3 314
28
Eh ben ça aura été un bon aprem détente ! J'ai joué une heure à Pokémon Unite, puis j'ai finis mon coloriage, j'ai fais un p'tit goûter, puis on a avancé sur le prêt en comparant les deux propositions qu'on a (bon ça c'est pas très détente mais je suis contente qu'on avance sur cette question), et j'ai lu une centaine de page d'un bouquin (Les enfants sont rois de Delphine de Vigan) :dowant: Maintenant j'hésite entre continuer à lire, parce que le livre me plait bien, ou retourner jouer à Pokémon Unite :hesite:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Tessy Tout dépend de ta définition de "décent". :lunette: Mais si c'est le repas qui te fait envie, fonce. :happy: (Personnellement je ne considère pas ça comme décent parce que si j'ai pas de féculents autre que la bière, mon estomac ne compte pas ça comme un repas et continue à réclamer, mais chacun ses critères. :cretin: )
Plein de câlins pour toi. :hugs: :hugs: :hugs:

Et je venais d'ailleurs écrire que mon cerveau a décidé que c'était un bon soir pour partir en vrille. :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes