Bonjour
J'espère que
mes larb que l'ECM se porte très bien
Je viens râler contre 2 choses : les sacs kraft à Carrefour et les gens (à Carrefour aussi).
1) Qui est le couillon qui a inventé les emballages kraft qui n'ont pas de fond ? La 1ère fois que je suis tombée dessus, je me suis fait avoir et heureusement que c'était pas des pommes de terre grenailles que j'avais acheté.
Non mais on est censé faire quoi avec ces emballages ? Et à chaque fois que j'y vais, je me fais presque avoir parce que je pense que c'est les vrais sacs kraft alors que ce sont ces imposteurs.
2) Les gens.
Au couple (de moins de 40 ans) qui marchait lentement en pleine allée et à qui m'empêchait de passer : Vous êtes dans un supermarché et pas dans un musée et vous avez pas privatisé l'endroit donc bougez votre cul, espèce de limaces en hypotension !
Et vous aussi, je m'adresse à vous les 2 personnes qui bloquaient avec leur caddie à la caisse
Elles m'ont vu arriver, m'ont vu m'arreter parce que je passais pas mais ont attendu que je dise pardon pour se bouger. Elles croyaient que j'allais attendre qu'elles aient fini de ranger leurs courses ?
Nondidjiu ce que ça peut m'énerver les gens qui ont l'air de percuter qu'ils ne sont pas seuls dans un espace public.
Et si en plus, ils sont lents alors là il y a des coups de pied au cul qui aimeraient se perdre