Bon, y a un peu d'avancée ! Le garagiste a pris le temps d'examiner ma voiture et a priori, ça serait les bougies que seraient a remplacer...
Voilà, il m'a confirmé que ma voiture consomme énormément d'huile, ce que je savais déjà, et du coup certaines pièces comme les bougies vont plus vite s'user.
Y a pas grand chose a faire a part continuer de vérifier régulièrement l'huile comme je le fais déjà, ou alors il faudrait carrément changer tout le moteur mais lol nope
Bon voilà par contre la il doit m'envoyer le devis et me rappeler, je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir récupérer ma voiture ! Je pensais aujourd'hui, mais s'il doit la garder pour faire des travaux, il va sûrement la garder quelques jours. Donc faudra que je vois éventuellement avec mon assurance pour un véhicule de prêt...
Je suis quand même un peu soulagée qu'il ait pu regarder et voir d'où venait le problème, maintenant j'espère que niveau timing ça va le faire pour la récupérer avant qu'ils ne ferment vendredi soir !