Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vraiment horrible ce que tu décris... les enfants et les ados sont des monstres parfois. Chez les adultes, ça mérite juste la taule (ou la justice réhabilitative pas taper ) , je comprends pas qu'on soit pas plus sévère au sein des établissements scolaires. J'espère que ça a changé
Je me souviens que l'établissement s'était dédouané en disant que comme il y avait déjà plainte, il ne pouvait pas la sanctionner davantage. (alors qu'elle a juste eu une lettre d'excuse pourrie à écrire)
(donc elle a réellement rien eu de la part de l'établissement et elle a continué sa meilleure vie)
J'adore, ma collègue qui dort "en fait il faut juste cliquer sur le lien et transformer la notice"
Chérie, je te contactais parce que je n'avais pas de notice pour commencer
Et je l'ai marqué explicitement
J'adore quand on me prend ouvertement pour une débile parce que je n'utilise pas un outil que je n'ai pas
- Suis-je vaguement désabusée ?
Zavez pas de preuves
J'ai quand même dit clairement à Adjoint que j'avais 9 de tension, que j'étais donc très fatiguée et qu'il ne fallait pas m'embêter
Je devais faire un truc un peu chiant mais demandant plus de deux neurones (donc pas de podcast) et j’ai écouté un album de Taylor Swift (poke @Patagato ). Et il y avait une chanson qui disait un truc genre “J’ai été heureuse grâce à toi mais je serai heureuse sans toi” et ça m’a parlé.