Oh tiens. Une ancienne connaissance vient de me suivre sur Instagram (pro ostéo).
Elle m'avait ajouté sur Facebook (perso) il y a quelques années, mais aucun dialogue, alors je l'avais supprimé de ma liste d'amis.
C'était une copine de l'école. Notre amitié n'a jamais été saine. Malheureusement je me souviens de choses hyper blessantes venant d'elle, comme me dire quand on avait cinq ans "Han toi sans ta mère t'es perdue pffff hahaha"... Je connais très peu d'enfants de cinq ans qui sont pas perdus sans leur mère mais bref.
Elle aussi qui avait foutu la merde avec mon amie d'enfance (autiste schizophrène), parce qu'elle a toujours être ma seule et unique amie à moi, alors que j'adorais mon amie d'enfance avec qui j'avais une relation normale et géniale.
J'ai failli me tuer un jour à cause de cette fille parce qu'elle m'a obligé à faire un plongeon arrière à la piscine. On avait 10 ans, elle prenait des cours de natation (en plus du violon, de la danse, du piano, et de je ne sais plus quoi encore), et elle voulait absolument que je plonge. Je me suis pas démontée. Il paraît que ma tête est passée très près du bord de la piscine. Après elle m'a dit "han mais t'es folle pourquoi t'as fait ça ?!"...
Bref.
Je pourrais parler d'elle des heures durant.
Comme la fois où elle m'a niqué mon onzième anniversaire parce qu'elle ne voulait pas voir mes amies du collège. J'avais fini en pleurs dans les bras d'une copine. Y avait le clan des filles de l'école dans une pièce. Le clan des filles du collège dans l'autre. Et moi je pleurais parce que j'étais hyper choquée.
Elle m'avait aussi monté la tête en me disant que la prof de technologie que j'avais au collège était connue pour des faits de maltraitance, que c'était une dame horrible, que j'allais beaucoup souffrir. Crise de panique en plein cours de techno, obligée de rentrer chez moi. Et en fait tout était faux. Elle avait juste dit ça pour me faire peur parce qu'elle savait pour mon angoisse et mon anxiété. Elle me disait toujours des trucs pour me faire peur, et après quand j'étais en stress "Ah non hein tu vas pas commencer !!".
Elle qui avait voulu qu'on fasse du patin à glace, tout ça pour me laisser au milieu de la patinoire et partir avec une de ses copines en lui disant "Pfff laisse elle est trop nulle j'en ai marre".
Ah oui, je me souviens très bien.
Je sais pas ce qu'elle me veut.
Je ne pense pas qu'elle ait changé, du moins je ne lui prête pas cette faculté.
Mais là de suite j'étais bien mieux sans elle de retour dans mon psychisme.