Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et... Dormir c'est surfait Mon cerveau n'a absolument pas enclenché le mode pause, et lire un thriller n'a pas aidé Il était fascinant, mais je sais pourquoi je n'en lis pas
Bonjour
Pas motivée du tout ce matin
En plus je suis partie et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre un tampon en rab pour en changer dans la journée Je suis bonne pour faire un détour sur ma route pour aller au supermarché en racheter une boîte C'est pas la première fois Mais cette fois je vais laisser la boîte au boulot, comme ça j'en aurai là bas.
Bref, je suis un peu saoulée, j'espère qu'au niveau du boulot tout ira bien au moins.
Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats
Vous savez qui est très con ? Hier j'ai commandé un ensemble de draps, vous vous souvenez ? Bon eh bien je me suis rendue compte seulement après avoir validé ma commande que les taies d'oreillers étaient vendues... A l'unité Impossible d'annuler la commande, donc ben hop il faut refaire une commande avec des taies en plus et donc payer encore des frais de port Mais sérieux pourquoi vendre des taies d'oreillers à l'unité ? Y'a que moi qui trouve ça stupide ?
Mais bref, nouvelle journée, nouvelle semaine (merci les jours fériés) j'ai pas trop envie mais il faut y aller. Avec les collègues on va sans doute beaucoup parlé de ce qu'il s'est passé, je me dis que ça peut nous faire du bien d'être ensemble dans la peine, mais ça va encore ressasser le truc dans ma tête et j'ai pas envie
@uefuef Ça rapporte plus de vendre 2x1 taie plutôt que 1x2 taies j'imagine Bon courage pour ta journée ça doit être difficile pour toi et tes collègues
@Adagio. J'ai essayé mais il n'y a aucun bouton "annuler la commande" sur le site, ils semblent considérer qu'elle est déjà validé et en attente d'expédition
@Olesya clairement, je suis d'accord avec toi, on s'en fiche un peu de l'orientation sexuelle de la personne ou de son statut marital pour fangirler.
D'où la différence avec un crush dans la vie réelle.
Exactement
Parce que de toute façon il y a aucune chance qu’on finisse avec cette personne, ou même qu’on la voie un jour en vrai (ou peut-être alors à un concert si c’est un.e chanteur.se musicien.ne).
Alors que le crush… Vous ai-je parlé de M, qui fait du voilier sur le Douro et dont j’ai le numéro Whatsapp?
Parce que je suis fraiche comme un gardon de bon matin et que je vais m'occuper à mort avec des trucs ludiques pour pas penser à ma reprise demain.... Le topic de la lecture de septembre est ouvert !
Ah et je suis de plus en plus en train de me dire que je vais retourner à Porto, sûrement en mai prochain, et pour une dizaine de jours (dont 2-3 jours à Lisbonne ou ailleurs). Il n’y a rien de sûr, je ne peux choisir mes vacances de l’an prochain qu’en octobre, mais juste y penser, ça me fait du bien, j’ai l’impression d’avoir une carotte pour avancer dans la vie. Le truc c’est que j’aimerais apprendre le portugais, mais il faut que je trouve une méthode qui ne se base pas sur le portugais du Brésil. Et à côté de cela il faut que je continue l’ukrainien. (Et que je ne me mélange pas les pinceaux). Par exemple, en portugais, barato = pas cher, en ukrainien багато = beaucoup.
Pff je me suis achetée un lot de culottes sur les internets. Basiques, coton, censées être "maxi". Maxi chez eux, ça veut dire que ça ne couvre pas les fesses, que ça rentre dans le c*l, que la bande entre les jambes (qui a un nom que j'ai oublié) est fine et que donc elle vous rentre dans la ch*tte. Bref, tout sauf confortable, ça va finir dans une borne Apivet -_- Pourtant sur les photos elles avaient l'air ok.