@Griffith Mais ces gens sont des poisons. Je ne la contacterai pas, je pense que ça va faire comme il y a quelques années quand elle m'avait ajoutée sur FB : elle va se contenter de me garder dans sa liste d'amis/comptes suivis, sans m'adresser la parole.
Mais hier soir j'étais pas en super forme parce que j'ai tout qui est remonté. Et je sais pas si c'est une bonne chose qu'elle réapparaisse dans ma vie. Ceci dit, je me demande si ce n'est pas elle le point de départ de mes relations toxiques. En fait, je n'ai aucun souvenir heureux avec elle. Je n'ai que des souvenirs où j'ai peur et où je me retiens d'être moi parce qu'elle ne supportait pas ça.
On jouait à des jeux de société chez elle, il fallait toujours qu'elle gagne. Quand on était en sixième, elle a voulu m'apprendre à "être une femme et à marcher normalement". Toutes les personnes que je rencontrais étaient d'office "très nocives" pour moi... Et la liste est encore longue.
Comme j'ai dit à ma meilleure amie : je ne sais pas pourquoi elle revient comme ça, pourquoi elle pop comme ça par moment dans ma vie. En plus on n'a pas d'amis en commun, donc soit c'est l'algorithme qui me propose dans ses suggestions d'amis, soit c'est elle qui cherche mon nom... Bon ça je ne peux pas le savoir, et je ne peux pas savoir ses intentions non plus. Mais disons que ça m'étonnerait qu'elle m'ajoute pour me dire qu'elle s'excuse de tout ce qu'elle m'a fait subir. La connaissant, je n'y crois pas une seconde.
J'ai fait une petite recherche rapide... Elle est devenue psychologue ! Elle est psychologue ! Cette meuf traite des patients qui vont mal ! Mais y a rien qui va.
D'abord mon harceleur qui devient psychologue spécialisé dans l'aide aux victimes. Ensuite une de mes harceleuses qui devient prof. Et maintenant elle qui est aussi psychologue. Ça va pas en vrai, ça va pas du tout.