J'ai fait le point un peu avec ma collègue de ce qu'elle a raté ses deux derniers jours (vu qu'en plus elle part en vacances ensuite jusqu'à début octobre).
Je lui apprends donc que notre cheffe lui a rajouté 6 animations en deux mois et qu'elle voulait la faire revenir sur une journée où elle ne travaille pas pour une autre animation
Elle était verte, franchement je crois qu'elle commence vraiment à en avoir marre. Je savais pas quoi lui dire, on est toutes les deux débordées donc je me vois pas lui proposer de lui prendre ses animations
En fait il faudrait que notre cheffe assume ses décisions ; si elle positionne 6 animations dans l'agenda, ok mais elle les fait elle même. Moi je gère mes animations, je me tape déjà tous les accueils de classe et les animations petite enfance, je ne peux pas faire plus en fait
Et ça me soûle parce que je n'arrête pas d'alerter sur les burn out vu que j'en ai fait un il y a deux ans et je sens que ça pourrait arriver à nouveau et ma cheffe juste : m'ignore. Ou alors elle invalide totalement mon ressenti, genre "mais non tu vas pas faire un burn out, c'est rien ça, c'est une semaine classique" alors que dans la semaine en question, j'ai 5 accueils de classe et deux animations
Moi je peux pas en fait, je peux plus. L'année dernière j'ai essayé et j'y ai laissé ma santé. Là c'est bon, stop, et vu que je n'ai plus de porte de sortie, ben je vais faire juste ce que ma santé le permet, au pire c'est pas grave si le centre de loisirs il n'a qu'une animation au lieu de deux hein