Hello ECM, priez pour le repos de mon cerveau
J'ai passé la journée chez mon cousin en compagnie de ses enfants. Et je crois que ça m'a décidé à ne pas en avoir
. Ils crient beaucoup trop fort, ils mangent la bouche ouverte, on leur dit non ils font quand même, ils raclent l'assiette avec les couverts en métal (el famoso GNIIIIIIIIIIIIIIIIIII), ils répètent 45 fois la même chose en boucle... Je crois que je vais aller me coucher maintenant en fait, tellement j'ai dû prendre sur moi, m'asseoir sur ma misophonie et mettre mes tympans à rude épreuve.
Heureusement sa femme est arrivée tard et on a pas beaucoup discuté avec elle. Toute façon, elle sait. Et le plus drôle : "ouais on a reçu un gars aujourd'hui, tu sais le mec qui sait tout quoi" l'hôpital la charité etc
Je leur avais apporté mon troisième livre, puisqu'ils ont déjà les deux premiers. Mon cousin a dit "Chouette la couverture". Et voilà. Je crois que c'était la dernière fois que je leur apportais un de mes livres. La prochaine fois, ils iront payer comme tout le monde s'ils en veulent. En plus, ça me fera des sous
.