J'ai du mal à me poser dans un livre en ce moment, du coup j'enchaîne les lectures "faciles", je vais exploser mes stats de lecture de romance annuels, mais ça détend, ça défile tout seul et ça me fait du bien
J'ai longtemps rêvé d'avoir des poules. Mais outre le fait que ça impliquerait un mode de vie sédentaire (régulièrement, j'en rêve, mais je suis incapable de me dire "allez maintenant je me pose); je ne voudrais surtout pas prendre la responsabilité d'êtres qui me feraient cesser d'aimer les renards et les belettes et les fouines et toutes ces merveilles du monde@Grelinette ça ne va pas te rassurer mais… je jure toujours quand j’entends les renards dans la forêt alors même qu’ils ne tentent rien Une fois l’habitude prise, ça ne nous quitte plus
Je sais ni qui invente ça, ni qui achète ça, mais je sais que Dame Chatonne et Vieux Pépère auraient tous les deux détesté l'idée. Non seulement l'humaine déciderait pour eux d'où ils doivent dormir (sacrilège), mais en plus ce serait pour les confiner à un lieu de sommeil où ils ne peuvent pas toucher l'humaine des moustaches? Pas sentir sa chaleur à travers le drap?Ça vous dit de faire co-dodo avec votre chat ?
Tu as oublié ne pas s'étaler en prenant la totalité du litNon seulement l'humaine déciderait pour eux d'où ils doivent dormir (sacrilège), mais en plus ce serait pour les confiner à un lieu de sommeil où ils ne peuvent pas toucher l'humaine des moustaches? Pas sentir sa chaleur à travers le drap?
ExactementTu as oublié ne pas s'étaler en prenant la totalité du lit