Hello !
Je ne me suis pas couchée tard hier donc je me suis réveillée tôt, mais je me suis obligée à rester au lit et ça fait du bien.
Ce matin, je me suis préparée un petit déjeuner inhabituel et régressif : chocolat chaud et tartines beurrées (au beurre salé bien évidemment). En général le matin, je mange des œufs ou des fruits/yaourt nature. Mais bon, hier je me suis nourrie d'un simple bouillon, alors j'avais faim et j'étais d'humeur gourmande au réveil. Et c'est dimanche, voilà ! J'ai quand même ma théière bien remplie à côté parce que c'est quand même un essentiel du matin.
J'ai prévu de faire mes comptes et de commencer à farfouiller pour mes cadeaux de Noël pendant que mon copain dort encore. Je m'y prends tôt, mais ça me permet de totalement gérer mon budget sans galérer.
Il faut aussi que je fasse un petit "bain de vapeur" au visage pour un soin, ainsi qu'une inhalation pour mon embryon de rhume (qui d'ailleurs semble rester stable). Je pense aussi prendre un moment pour me faire la totale niveau soins : masque à l'argile rose, gommage du corps maison, et masque capillaire aux poudres et huiles.
Ensuite ce sera lecture et cette après-midi : révisions !
Bref voilà, je raconte ma vie.
Pour la peine, j'envoie un petit gif automnal parce que c'est toujours cool à voir !
Passez un bon dimanche tout doux !