Allez j'attaque : Vaisselle, douche, je refais ma manicure ! (en ecoutant le nouveau Justin Timberlake anser
Motivée !!!!
Motivée !!!!
Moi je réclame le droit de manger les gateaux mais sinon j'approuve aussi!flyspanish;4007319 a dit :autrucheautruche;4006976 a dit :il faut faire une immense colocation madmoizelle à Lyon, flyspanish dessinera des moutons sur les murs, sunburn nous tressera des pulls dans ses cheveux, @leopoldine-4 chantera du one direction en permanence, je vous ferais des gateaux tous les jours, @urumii ferais des commentaire télé très pertinents comme au cinéma, @hapalochlaena proposerait tout le temps de sortir voir un concert ou que sais-je, @kaelooo pourrais nous psychanalyser, @abbusedanddig nous conseillerais en maquillage et teinture, et les autres serviront le thé. pouet
J'approuve. Mais je réclame le droit de faire des gâteaux et de chanter du One Direction aussi
(Par contre c'est volontaire la taille de la police ou les messages bug? )
Sauf que tu avais suivi les cours, tu les avais appris, tu comprenais. Non ?alma-;4007571 a dit :nicki;4007511 a dit :Eh ben voilà. Je viens de commencer la série Vampire Diaries. 15 jours avant le début des partiels. Très intelligent. Très.
J'ai fait la même chose à Noel, deux saisons en deux semaines et j'ai validé mon semestre en janvier !
Ils ne se sont pas fait gazer pour rien hier. Une partie des manifestants (certains extrémistes puis des familles qui ont voulu les suivre) a décidé d'aller au delà du parcours autorisé et notamment vers l'Elysée. C'est pas plus compliqué que ça.mirmotte;4007564 a dit :Mais en fait pourquoi en France on a le droit de manifester mais on se fait quand même taper dessus ou gazer pour rien dans les manifs? Je demande ça sincèrement hein, pourquoi on est autorisé à manifester mais les CRS doivent nous faire dégager quand même?
HAHA Je suis en train de m'auto-flageller en ce moment aussi !alma-;4007609 a dit :nicki;4007591 a dit :Sauf que tu avais suivi les cours, tu les avais appris, tu comprenais. Non ?
Perso, j'ai séché quelques cours, et surtout les cours des matières que je ne comprends pas. Stupide. Stupide je suis.
J'ai séché au moins 1/3 de mes cours au premier semestre et la moitié des TD, mais c'est vrai que je les comprenais. Après je ne dis pas, je me suis auto-flagellé pendant 4 jours avant les partiels d'avoir fait ça et je me suis jurée que PLUS JAMAIS. Ce qui est totalement idiot je crois que j'ai assisté à encore moins de cours au deuxième semestre.
mrs-yoda;4007602 a dit :nicki;4007557 a dit :Ca va être la journée la plus stressante au monde. Je sais pas comment je vais faire pour me concentrer sur ma feuille.
mirmotte;4007619 a dit :Non mais la manif d'hier m'y a juste fait penser, mais je parlais pas de celle-là en particulier (d'ailleurs même s'ils avaient rien fait ils méritaient bien de se faire gazer
Il reste aussi des chaussettes hautes chez H&M, mais je crois que je n'en ai vu que des grises dans celui près de chez moi.alma-;4007618 a dit :Il y a un Claire's chez moi je vais aller y faire un tour mercredi ! Merci Et puis sinon pas de déguisement, de toute façon personne ne verra rien, tout le monde est bourré à 14h.
amorphis;4007631 a dit :dreammoon;4007613 a dit :Est ce qu'une madmoizelle pourrait être adorable et me corriger un mail que j'ai écrit en Anglais pour une famille qui pourrait m'accepter comme fille au pair?
YEEEEEP
Ouais mais attends, tu représentais une menace assise comme ça dans l'herbemirmotte;4007645 a dit :Moi si, plusieurs fois, d'ailleurs une fois on était juste assis dans l'herbe, il se passait rien depuis genre une demi-heure, et là d'un coup ils nous en ont balancé une... à côté de moi. Mais j'ai un peu une tête d'arabe ça doit être pour ça (pardon Non plus sérieusement moi ça m'est arrivé peut-être deux trois fois, et je t'assure qu'on ne faisait rien de grave