En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2012
387
964
804
Coool ! Merci les filles ! (Je tente pas de mentionner, je vais encore me foirer...)
J'espère que ma connexion va bien vouloir que je commente en direct :caprice:

H

hayden

Guest
eleemosynary;4007388 a dit :
Puff mais ouais... viens on s'en va :d Où tu veux !
Je te suis ! Là où il fait chaud héhé :supermad:Hum... sur une île, pourquoi pas l'Indonésie, ou alors, les caraïbes, c'est cool ça !

mirmotte;4007406 a dit :
Je crois que ce soir je vais pas aller boire un verre chez le voisin n°2, j'ose pas... Je me sens vraiment conne, mais je sais pas j'ai l'impression qu'il m'aime pas, qu'il m'a proposé ça juste comme ça... Pfff je suis nulle quand même :sad:
Mon moi un peu désinvolte (et qui a vu au moins deux messages de toi sur le sujet :cretin:) te dirait que tu es en train de TROP penser la chose ! Vas-y, tu ne perds rien ;).

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
autrucheautruche;4007418 a dit :
je trouve louis tomlinson moche :lunette:
tumblr_lsggr6Yxxd1qjdvgeo1_250.gif

(En cherchant un gif je suis tombé sur un ship Darren criss x Harry styles. D'accord, pourquoi pas.)
(Mais en fait je voulais le monsieur avec des lunettes qui fait "I'm sorry, what?" de @catimini-mini-boop)

B

boreale-2

Guest
Je me sens un peu malade :sad:
J'ai des douleurs de règles (alors qu'elles viennent de se finir) dans les jambes, des frissons, et un mal de ventre. Je sais pas ce que c'est mais ça me soule je me sens pas bien :tears:
J'ai même pas bossé de la journée en plus alors que j'ai un devoir mercredi, mauvaise journée.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Je pensais mieux gérer mes émotions mais j'ai toujours des réactions un peu disproportionnées :shifty: mais qui m'empêchent pas de me pourrir la vie quand même. Bref.

J'ai méga faim sinon et j'crois que mes placards sont vides :gonk:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
hayden;4007416 a dit :
Je te suis ! Là où il fait chaud héhé :supermad:Hum... sur une île, pourquoi pas l'Indonésie, ou alors, les caraïbes, c'est cool ça !

Ah bah là je dis oui :d !

Bon cette journée m'a confirmé dans le fait que l'IUFM, c'est pas pour moi, je dois absolument arrêter si je ne veux pas péter un câble. Ce stage de 2 semaines va me paraître bien long.

mirmotte;4007452 a dit :
Haha t'as raison ! En plus je suis même pas timide, et je m'en fous de ce mec c'est pas comme si c'était un crush ou quoi, mais j'ai le sentiment qu'il m'apprécie pas, et je déteste cette impression :shifty: Mais je délire un peu moi, des fois j'ai l'impression de me prendre pour le centre du monde, genre si on m'invite pas quelque part je le prend hyper mal, si on me harcèle pas c'est qu'on m'aime pas... Je dois avoir un léger souci :lol:
Haha, je comprends un peu :shifty:. Je ne suis pas du tout comme ça mais j'essaie de reconnecter avec les autres et d'atténuer ma misanthropie :P, mais quoi qu'il arrive je vois un peu. Faut juste s'affranchir du regard des autres et crois-moi, on vit tellement mieux ainsi !

autrucheautruche;4007477 a dit :
flyspanish;4007455 a dit :
(En cherchant un gif je suis tombé sur un ship Darren criss x Harry styles. D'accord, pourquoi pas.)
(Mais en fait je voulais le monsieur avec des lunettes qui fait "I'm sorry, what?" de @catimini-mini-boop)
 non mais il est nul il sert à rien... il a une tête super bizarre :shifty:

Il est trop beau arrêtez <3.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes