Je te suis ! Là où il fait chaud héhé Hum... sur une île, pourquoi pas l'Indonésie, ou alors, les caraïbes, c'est cool ça !eleemosynary;4007388 a dit :Puff mais ouais... viens on s'en va Où tu veux !
sunbaker;4007396 a dit :Ca y est, je recommence à lâcher un "OH PUTAAAAAAAIN" à chaque fin d'épisode de OUAT.
Mon moi un peu désinvolte (et qui a vu au moins deux messages de toi sur le sujet ) te dirait que tu es en train de TROP penser la chose ! Vas-y, tu ne perds rien .mirmotte;4007406 a dit :Je crois que ce soir je vais pas aller boire un verre chez le voisin n°2, j'ose pas... Je me sens vraiment conne, mais je sais pas j'ai l'impression qu'il m'aime pas, qu'il m'a proposé ça juste comme ça... Pfff je suis nulle quand même
Je l'ai en têtealma-;4007421 a dit :Je suis en train de danser en talons de 12 sur le parquet, coucou les voisins !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
autrucheautruche;4007418 a dit :je trouve louis tomlinson moche
hayden;4007416 a dit :Je te suis ! Là où il fait chaud héhé Hum... sur une île, pourquoi pas l'Indonésie, ou alors, les caraïbes, c'est cool ça !
Haha, je comprends un peu . Je ne suis pas du tout comme ça mais j'essaie de reconnecter avec les autres et d'atténuer ma misanthropie , mais quoi qu'il arrive je vois un peu. Faut juste s'affranchir du regard des autres et crois-moi, on vit tellement mieux ainsi !mirmotte;4007452 a dit :Haha t'as raison ! En plus je suis même pas timide, et je m'en fous de ce mec c'est pas comme si c'était un crush ou quoi, mais j'ai le sentiment qu'il m'apprécie pas, et je déteste cette impression Mais je délire un peu moi, des fois j'ai l'impression de me prendre pour le centre du monde, genre si on m'invite pas quelque part je le prend hyper mal, si on me harcèle pas c'est qu'on m'aime pas... Je dois avoir un léger souci
autrucheautruche;4007477 a dit :non mais il est nul il sert à rien... il a une tête super bizarreflyspanish;4007455 a dit :(En cherchant un gif je suis tombé sur un ship Darren criss x Harry styles. D'accord, pourquoi pas.)
(Mais en fait je voulais le monsieur avec des lunettes qui fait "I'm sorry, what?" de @catimini-mini-boop)