Bon j'arrête de procrastiner je finis mon bouquin, je m'habille, je vais à la bibli puis acheter de la bouffe pour faire mon dîner de ce soir !
dearprudence;4009981 a dit :ladylynch;4009978 a dit :ça y est j'ai craqué, je matte les vrais housewives
Mais c'est quoi le principe en fait ?
Des femmes françaises, qui vivent en californie et qui sont riches, voir leur petites vies quoi (nous c'est métro-boulo-dodo, elles c'est botox-shoping-botox )dearprudence;4010000 a dit :ladylynch;4009993 a dit :être curieuse de la vie des gens, des mises en scènes de la télé réalité (@nana-nabokov je pense que c'est de la télé réalité, mais il y a énormément de fiction dans la télé réalité)
Ah non non mais je suis friande de télé-réalité aussi hein Je voulais dire: quel est le principe de cette émission-ci précisément ?
ah non c'est pas du Yolo c'est de la télé réalité comme les anges.nana-nabokov;4010006 a dit :@ladylynch
Tu n'as pas tort mais je me vais me renseigner pour savoir sous quelle appellation ils nous vendent cette chose. Est-ce que c'est le même genre que YOLO ou on le classerait plutôt dans la même catégorie que les Anges?
Toute les téléréalité sont plus ou moins scénarisé, elles ne sont pas vraiment dans un rôle fictif, elles jouent leur propre rôle, elles sont dans l'exagération. Comme dans les anges ou toutes les autres téléréalité.nana-nabokov;4010013 a dit :dearprudence;4010000 a dit :ladylynch;4009993 a dit :être curieuse de la vie des gens, des mises en scènes de la télé réalité (@nana-nabokov je pense que c'est de la télé réalité, mais il y a énormément de fiction dans la télé réalité)
Ah non non mais je suis friande de télé-réalité aussi hein Je voulais dire: quel est le principe de cette émission-ci précisément ?
L'émission suit le quotidien scénarisé d'un groupe de cinq femmes vivants à Los Angeles, et mettant en scène leur vie sociale, leurs rencontres et interactions, ou leurs problèmes conjugaux.
Voilà ce que dit wiki. Bon c'est trop scénarisé pour moi.. En plus ça ne rencontre pas son public donc 'est mort.
Oui s'était Laguna Beachnana-nabokov;4010027 a dit :dearprudence;4010014 a dit :nana-nabokov;4010006 a dit :@ladylynch
Tu n'as pas tort mais je me vais me renseigner pour savoir sous quelle appellation ils nous vendent cette chose. Est-ce que c'est le même genre que YOLO ou on le classerait plutôt dans la même catégorie que les Anges?
Y a une émission qui s'appelle YOLO ?
(et oui, je te suis, tentons une typologie )
C'est une excellente idée. Je recherche les noms des fictions dans le style de YOLO et je reviens. Les Housewifes c'est une pure fiction. Il y avait un dans le même genre sur MTV à l'époque où j'étais au lycée.
Hein ? Quoi ? Comment ? Tu peux me donner plus d'infos stp ? (à moins que ce soit de l'ironie et je suis trop fatiguée pour saisir le 2nd degré )sunburn;4010024 a dit :C'est normal, ça existera bientôt plus. Il faut aller sur Skype je crois.eryne;4010018 a dit :Hotmail fonctionne pas, ça m'éneeeeerve
Merci beaucoupsunburn;4010037 a dit :