En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
dearprudence;4010000 a dit :
ladylynch;4009993 a dit :
être curieuse de la vie des gens, des mises en scènes de la télé réalité (@nana-nabokov je pense que c'est de la télé réalité, mais il y a énormément de fiction dans la télé réalité) :)

Ah non non mais je suis friande de télé-réalité aussi hein :d Je voulais dire: quel est le principe de cette émission-ci précisément ?
Des femmes françaises, qui vivent en californie et qui sont riches, voir leur petites vies quoi (nous c'est métro-boulo-dodo, elles c'est botox-shoping-botox XD)
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
nana-nabokov;4010006 a dit :
@ladylynch

Tu n'as pas tort mais je me vais me renseigner pour savoir sous quelle appellation ils nous vendent cette chose:lunette:.  Est-ce que c'est le même genre que YOLO ou on le classerait plutôt  dans la même catégorie que  les Anges? :lunette:
ah non c'est pas du Yolo c'est de la télé réalité comme les anges. :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@gaeguri @captain-harkness : J'ai terminé mes bouquins / mes notes, est-ce que vous pouvez m'envoyer vos adresses mail par MP pour que je vous envoie mon doc ? C'est un peu brouillon :shifty: mais y a des pistes intéressantes !

Si quelqu'un d'autre est intéressée par mes notes sur comment gérer ses angoisses, envoyez moi votre adresse mail par MP !

Allez, je m'habille et je file en courses avant l'heure de pointe !
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
nana-nabokov;4010013 a dit :
dearprudence;4010000 a dit :
ladylynch;4009993 a dit :
être curieuse de la vie des gens, des mises en scènes de la télé réalité (@nana-nabokov je pense que c'est de la télé réalité, mais il y a énormément de fiction dans la télé réalité) :)


Ah non non mais je suis friande de télé-réalité aussi hein :d Je voulais dire: quel est le principe de cette émission-ci précisément ?

L'émission suit le quotidien scénarisé d'un groupe de cinq femmes vivants à Los Angeles, et mettant en scène leur vie sociale, leurs rencontres et interactions, ou leurs problèmes conjugaux.
Voilà ce que dit wiki. Bon c'est trop scénarisé pour moi.:vex:. En plus ça ne rencontre pas son public donc 'est mort. 
Toute les téléréalité sont plus ou moins scénarisé, elles ne sont pas vraiment dans un rôle fictif, elles jouent leur propre rôle, elles sont dans l'exagération. Comme dans les anges ou toutes les autres téléréalité. :)
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
nana-nabokov;4010027 a dit :
dearprudence;4010014 a dit :
nana-nabokov;4010006 a dit :
@ladylynch

Tu n'as pas tort mais je me vais me renseigner pour savoir sous quelle appellation ils nous vendent cette chose:lunette:.  Est-ce que c'est le même genre que YOLO ou on le classerait plutôt  dans la même catégorie que  les Anges?


Y a une émission qui s'appelle YOLO ?
(et oui, je te suis, tentons une typologie :lunette:)
:yawn:
C'est une excellente idée. Je recherche les noms des fictions dans le style de YOLO et je reviens:lunette:. Les Housewifes c'est une pure fiction. Il y avait un dans le même genre sur MTV à l'époque où j'étais au lycée.
Oui s'était Laguna Beach :)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
sunburn;4010024 a dit :
eryne;4010018 a dit :
Hotmail fonctionne pas, ça m'éneeeeerve :mur:
C'est normal, ça existera bientôt plus. Il faut aller sur Skype je crois. :shifty:
Hein ? Quoi ? Comment ? Tu peux me donner plus d'infos stp ? (à moins que ce soit de l'ironie et je suis trop fatiguée pour saisir le 2nd degré :yawn:)
 
J'ai fini à 12h30, j'ai eu une réunion à 13h30 et depuis 14 heures je glande au bureau de mon association et je ne fais STRICTEMENT rien, genre rien du tout. Y a un pote qui est passé un peu plus tôt, j'étais sur mon iPad en train de jouer au Spider Solitaire pendant qu'il "travaillait"... :cretin:

Je savais que j'étais fatiguée, mais là c'est un peu le comble :lol:. Je vais filer acheter une guitare (sur un semi-coup de tête) puis chercher un livre à la bibliothèque, et il faudra aussi que je fasse quelques courses pour au moins 4 repas (jusqu'à jeudi). Mais ce soir je me couche tôt (pour de vrai), devant un film ou une série, un truc tout doux et coule :jv:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes