En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'en ai ras le cul quand je lis, sous les articles comme le dernier que j'ai posté, des trucs du genre "ouais ben si ce gamin avait été adopté par des homos ça serait pas arrivé" mais putain c'est pas parce que t'es hétéro que tu butes tous les mioches que tu croises, et c'est pas parce que t'es homo que tu vas forcément être un parent modèle, j'en ai tellement marre de ces conneries, que ce soit un camp ou l'autre, ils me font tous chier, j'en peux plus que ce sujet revienne tout le temps sur le tapis, limite si je parle de patates on va quand même réussir à revenir au même sujet, mais merde à la fin :mur:

Désolée fallait que ça sorte :goth:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
leopoldine-4;4009712 a dit :
Je devrais retourner distribuer des CVs dans mon quartier mais j'ai pas envie de sortir, il fait froid.
Je vais me faire un thé et commencer à ficher un de mes cours plutôt.
Impossible :non:
Je prends que des fringues d'été moi dans ma valise ! :yawn:
 
27 Mars 2007
71
310
4 754
Depuis quelques temps j'ai repris un de mes passe-temps favoris avec mon père quand j'étais petite : je fais des "bulles" avec les poches plastiques et je les explose, ça fait un bruit bien sourd qui retentit dans tout l'étage de la résidence et c'est gratuit pour les voisins. Et dire que je passe mon temps à me plaindre de les entendre eux-même faire du bruit.. :shifty:

A part ça, je n'ai pas du tout l'impression de ne poster ici que des choses absolument dénuées d'intérêt.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Je suis re-malade, cette crève ne va donc jamais me lâcher !!!!!!
Sérieux c'est qd le printemps j'en ai marre d'être enrhumée là
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Aaaah mais on avait acheté du pain hier j'avais oublié :dowant:

@buttercup Bah écoute je facepalm parce que la réponse à ton message était à la première ligne de mon précédent message, et que ça me saoule de me répéter :cretin: Et ouais mais tu utilises quand même "lui prouver qu'il a tort", le pauvre petit, il sait pas penser, apprenons-lui, c'est ça qui m'énerve. Enfin bon.

Sur ce je bouffe et je pars à la fac :halp:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais sérieux ?? Mon ex-pote a ENCORE regardé mon profil Linkedin, toutes les semaines quoi !
Je comprends pas ces gens qui font comme si tu ne comptais plus pour eux mais qui passent leur vie à fouiner dans ta vie virtuelle :facepalm:
J'ai trop envie de lui dire "Eh j'ai vu que tu regardes beaucoup mon profil ces derniers temps ! Ça farte ?"
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Je suis en arrêt depuis quinze jours pour dépression et mon employeur s'amuse à faire le cow-boy en faisant genre que je ne justifies pas mon absence... :goth:

Sauf que j'ai envoyé deux arrêts dans la MÊME enveloppe et que ô surprise ils en ont reçu qu'un ! J'hésite entre :evil: et :facepalm: . Comme je viens d'être renouvelée j'ai envoyé mon nouvel arrêt et un petit courrier bien mignon avec... Nan mais sérieux quoi....

EDIT : Je suis allée chercher le courrier en allant poster mon arret, j'ai une petite lettre d'eux, m'informant que désormais mon absence est injustifiée (mais tu l'as reçu mon arret connasse ><) Breeeeeeeeeef c'est pas comme ça que je vais aller mieux
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
nepsie;4009786 a dit :
Mais ça fonctionne vraiment Likedin ?

Genre c'est pas que des spams ? :d
Comment ça ?

En fait moi je m'en sers pour avoir une visibilité sur le net, c'est un des premiers résultats qu'on trouve sur moi sur Google, et les autres ne sont quasiment que des CV en ligne aussi ou des articles, bref que des trucs bien. Mais mon CV Linkedin est ultra complet, et il donne le lien vers mon blog, donc je sais que tout recruteur qui veut des infos sur moi va aller voir mon profil.
Ensuite, je m'en sers aussi pour leur plateforme d'offres d'emplois qui sont souvent intéressantes, donc j'ai une alerte, et je postule via le site.
Après, même si j'ai un gros réseau sur Linkedin, pour l'instant ça ne m'a jamais servi. Par contre j'ai déjà pu rentrer en contact avec des gens à interviewer pour mon mémoire, ou des recruteurs en les contactant sur Linkedin !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes