En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Mon entretien de ce matin s'est bien passé.
Plus qu'à attendre la réponse dans quelques jours. :coiffe:
 
1 Février 2013
55
25
2 169
J'étais tranquillou en train de procrastiner sur facebook quand tout à coup est apparut sur ma timeline les prix pour le concert de Barbara Streisand :
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]"Barbra STREISAND à Paris Bercy  le 10 juin:
Cat Or 551.5€,
Cat1 331.5€,
Cat2 221.5€,
Cat3 166.5€, [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]
Cat4 100.5€,
[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Cat5 67.5€.[/font] "

Je sais que Barbara Streisand c'est pas gratuit mais, ces prix ne sont pas sérieux !! Le prix pour ne rien voir c'est quasiment le prix des meilleures places de Pink ou Lady Gaga qui elles aussi ont du monde, des installations sur scène etc mais qui ont un public sûrement plus large.

Et, juste pour rire un peu : Rihanna sera deux soirs de suite à Monaco et le spectacle vous coûtera 600€ la place.
Je me demande comment sont calculés les prix des billets.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
nepsie;4009856 a dit :
Han, d'accord !

C'est juste que de l'exterieur, ils font juste spammeurs de base :erf: Je ne me suis jamais inscrite -du moins il ne me semble pas- mais j'ai toujours plein de mails genre "profil mis à jour" et compagnie alors que je n'ai jamais rien rempli.

Pour moi c'était juste ça, du coup, et je pensais que c'était un site un peu fantôme.

Je ne connaissais que viadeo pour ce que tu décris, mais je me pencherai sur ça alors, quand j'aurai le temps. Merci des tes infos ! :fleur:
Ha, oui c'est vrai qu'ils envoient des mails dès qu'un de tes contacts change un détail sur son profil et tout ça !
Viadeo j'y suis aussi dessus, mais j'aime pas trop, je trouve ça plus obscur, et surtout c'est centré franco-français alors que Linkedin a l'avantage d'être international.
 
1 Février 2013
55
25
2 169
binjoo;4009877 a dit :
A Monaco ça se passe au Sporting, c'est ultra classe comme endroit, normalement le tarif qui est aussi élevé comprend tout le repas avec.
Et Barbra Streisand, ça me choque pas non plus :shifty:


Je sais que le sporting est un endroit classe etc mais bon, 600€ la soirée par personne ça reste une somme (à titre de comparaison, Johnny Hallyday dans la même salle c'est environ 300€ quant à Alicia Keys c'est 200€).
Quant à Barbara Streisand c'est choquant sans l'être, je sais que c'est une artiste "de luxe" mais, je regardais ces prix avec mon regard d'étudiante sans le sous qui apprécie la voix de Barbara Streisand.
Certains artistes internationaux proposent des concerts allant jusqu'à 100€ et je trouve ça déjà cher et ce même si je sais que le concert vaut le coup, exemple avec Pink où j'ai mis de côté parce que j'aime beaucoup ce qu'elle fait sur scène.
 
Dernière édition :
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
urumii;4009885 a dit :
Bonjour, c'est moi la fille qui met 15 000 notes de bas de page :d:icon_4laugh:

angry-computerman.gif

hum... :flappie:
Aahahaha je kiffe ce gif :yawn:

J'ai trop hâte d'être mercredi soir, pour regarder D8 et leur dossier spécial mal bouffe. ça va renforcer mon végétarisme :supermad:

@laumie et d'autres seront là pour commenter ? :fleur:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
ET TA CONNERIE ELLE CRÈVE LES YEUX ? :scream:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon bien le bonjour les filles, ça fait un moment que je ne postais plus  :hello:
 
16 Janvier 2013
76
45
1 079
Palaiseau
Hi!

5 heures de concours blanc aujourd'hui et une belle daube de rendue... heureusement que c'est pas le vrai concours^^

j'vous l'dis: qu'est ce qu'il faut pas faire pour devenir prof!!!!
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
doubitchou-de-sofia;4009913 a dit :
ladylynch;4009897 a dit :
Aahahaha je kiffe ce gif :yawn:

J'ai trop hâte d'être mercredi soir, pour regarder D8 et leur dossier spécial mal bouffe. ça va renforcer mon végétarisme :supermad:

@laumie et d'autres seront là pour commenter ? :fleur:


Le rapport entre la viande et la malbouffe?
Je ne dit pas que toute la malbouffe est dû à la viande, mais c'est un petit peu un sujet d'actualité. Mais mon mot est mal choisi, il vaudrait mieux dire de la nourriture de ''mauvaise qualité'' ^^
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Oh putain :goth:
Jsuis allée faire ma radio du bassin et ils ont reussi à me faire psychoter : déjà ils avaient tous un air mysterieux dès que je demandais un renseignement sur mes résultats, en plus ils me les ont pas donné direct je dois aller les chercher demain :goth: ça y est il me manque 3 os, j'ai les hanches usées, je vais devoir être en fauteuil roulant.

Bonjour je psychote, et j'dois donner un cours dans 1h. :tears: pffff
 
Dernière édition :
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je sors d'un CC d'anglais, on a eu un sujet du CLES 2. Titre du deuxième document : (traduction approximative parce que je ne me souviens plus du titre exact) "On envisage d'afficher le nombre de calories sur les boisson alcoolisées pour limiter la consommation des femmes"

Bonjour sexisme, tu es en plein forme apparemment ! :hello:

:stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes