En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
pantoufle;4513921 a dit :
buho;4513918 a dit :
C'est quoi cette histoire ? http://www.legorafi.fr/2013/12/16/une-classe-de-college-avoue-etre-a-lorigine-du-groupe-fauve-%E2%89%A0/ :oo:

Le Gorafi est un site satirique, donc c'est faux.

akhaten;4513922 a dit :
buho;4513918 a dit :
C'est quoi cette histoire ? http://www.legorafi.fr/2013/12/16/une-classe-de-college-avoue-etre-a-lorigine-du-groupe-fauve-%E2%89%A0/ :oo:

C'est le Gorafi, tout simplement :cretin:
Toujours se renseigner sur ses sources :cretin:
Ahah vous m'avez doublée je venais juste de supprimer mon message. J'avais pas fais gaffe, le gorafi évidemment :cretin:

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'aurais du demander la livraison express, je pensais que ça allait être envoyé aujourd'hui mais non en fait. :non: J'ai dépensé 50 euros, si je le reçois pas avant Noël, c'est arghhh.

7 Janvier 2011
200
6 486
5 694
Je voulais faire le ménage aujourd'hui. J'ai "seulement" rangé le salon, j'ai juste fait une petite pause, et maintenant je voudrais plus jamais m'y remettre. Ca m'a déjà pris presque une heure pour ranger seulement le salon, j'ai peur de ce qu'il va se passer ensuite. :goth:

En plus j'en parlais avec mon copain en lui disant que j'ai l'impression que le pire c'est le salon, mais qu'ensuite je pensais à la salle de bain qui est aussi dans un sale état, mais que ... et là il m'interrompt et me sort: "Ah non le pire du pire c'est la cuisine, là ca va être horrible". Merci. :goth::goth:

Et en même temps c'est trop cool quand c'est propre et rangé! Mais pourquoi on est si bordélique c'est fatigant!! :facepalm:

/Nous sommes des crados.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
(puisque je suis de retour apparemment, je peux re-raconter ma vie :cretin:)

Sur les quatre mecs qui me plaisent, il y en a deux qui me draguent, et deux qui sont en couple mais me draguent quand même (un peu), ça serait vraiment le bonheur s'il étaient pas tous amis entre eux et avec mon ex :shifty:
Du coup c'est une horreur en fait, je sais jamais comment réagir en leur présence parce qu'ils me plaisent tous beaucoup mais déjà je me sentirais pas forcément à l'aise s'il se passe quelque chose, et surtout si j'en choisis un ça veut dire que c'est fini avec les autres et je veux pas :gonk:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai de nouveau été voir ma dentition dans un miroir, il faut vraiment que j'arrête là: à part déclencher une crise panique, ça ne sert à RIEN.

2 Août 2013
909
2 288
3 894
mapashica;4513976 a dit :
kitshin;4513970 a dit :

Malheureusement oui, il n'y a pas encore eu de dialogue mais il dit clairement qu'il m'aime mais que notre situation nous fait souffrir tous les deux et qu'il préfère qu'on se sépare. Il dit même qu'au début il voulait attendre après les fêtes pour me le dire, donc c'est qu'il y a bien réfléchi ...

:hugs: :hugs: :hugs:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'ai une collègue (manager de nos 4 laboratoires Qualité en Europe, quand même...), c'est une catastrophe. :mur: Elle ne comprend jamais nos questions et répond toujours à côté de la plaque. Mais là, le pire du pire, elle nous fait tous bien ch** pour harmoniser les systèmes des 4 labos, avec des créations de numéros de tests par un logiciel... ET ELLE N'EST PAS CAPABLE DE RECOPIER LES NUMEROS DANS LE BON ORDRE! :non:

Résultat, je suis là me taper 38 étiquettes à repositionner, pour retrouver les petits de chacun, alors que j'ai une montagne d'autres trucs à faire (par exemple venir vous raconter mes malheurs et aventures! :happy: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes