En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
thirteenth-step;4514283 a dit :
Je ne sais pas pourquoi soudain, les dialogues du Roi Lion me reviennent en tête.

"- Admirablement synchrone votre Majesté.
- Tiens mon grand frère bien aimé a quitté son royaume pour se mêler au commun des mortels!
- Nous n'avons pas eu le plaisir de te voir à la présentation de Simba.
- C'était aujourd'hui? Je suis vraiment confus. ça m'était sorti de l'esprit :cretin:
- Ouiii grâce à ton esprit fourbe, et en tant que frère du roi c'est toi qui aurais du être le premier!
- Je l'étais... Jusqu'à ce que cette boule de poile vienne au monde -
- Cette "boule de poil" est mon fils. Et ton futur roi.
- Oh il va falloir que j'apprenne à faire la révérence.
- Tu cherches la guerre?!
- Calme-toi calme-toi, il ne peut pas y avoir de guerre entre nous."

J'ai vraiment été lobotomisée quand j'étais petite.

Pareillement, j'ai lu le dialogue avec les voix de Scar et Mufasa :lunette:

6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
epee;4514292 a dit :
thirteenth-step;4514283 a dit :
Je ne sais pas pourquoi soudain, les dialogues du Roi Lion me reviennent en tête.

Comme je l'ai vu quand j'étais vraiment toute petite (mon premier film au cinéma, j'avais deux ans) je ne comprenais rien aux dialogues, mais je l'ai vu tellement de fois que je connais l'intonation de chacune des phrases, bien plus que le sens.

- Caaalme-toi caaaaaaaalme-toi, il ne peut pas y avoir de gueeeeerre entre nouuuus ?

:cretin:
-Hum, qu'en penses-tu Sarabi?
- S'il te plaîîîîîît!

On faisait ça avec mes frères (bien en choeur) quand on réclamait quelque chose, ça marchait presque à tout coup :yawn:

L

La femme de Frank

Guest
Dernier cours d'Approche historique d'oeuvres textuelles et scéniques, sept élèves.
Après avoir chanté des airs de théâtre forain, on passe à la lecture de pièces scatologiques.
Tout de suite, la tragédie "Sirop au cul".
Et ma prof qui déclame.

:eek:

22 Janvier 2013
2 979
16 587
5 684
anera;4514304 a dit :
Je ne sais pas comment FB s'y prend pour sélectionner les statuts/photos qui sont dans la rétrospective de notre année 2013, mais je passe pour une folle à lier :ninja: C'est sûrement pas moi qui vais le publier :shifty:
On la trouve où cette rétrospective?

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
tessy;4514339 a dit :
anera;4514304 a dit :
Je ne sais pas comment FB s'y prend pour sélectionner les statuts/photos qui sont dans la rétrospective de notre année 2013, mais je passe pour une folle à lier :ninja: C'est sûrement pas moi qui vais le publier :shifty:
On la trouve où cette rétrospective?

Quand tu regardes sur ton profil, sur la gauche, au-dessus du bloc "A propos" où il y a tes informations personnelles :fleur:

8 Mars 2006
248
7 903
5 014
Cadeau d'une de mes élèves pour Noel : un somptueux dessin de "maitrese" (au passage je big-up mon nez plus que réaliste avec ses narines abyssales) et un revolver à côté de ma tête.
La boîte de ferrero ça me va aussi hein.

A

arya-s

Guest
hybriss;4514189 a dit :
Bon les filles je me désintoxe du forum et surtout du chat toute cette semaine vu que c'est ma période de partiel

@arya-s @hawley @epopee @initial-jj2 @truffinou @maelyra @aerlinn  @ShinyPony @Denderah @Kbi @Zgu @raina.

Si jamais je viens et que je reste trop longtemps virez moi ^^
Bisous licornes à toutes :unicorn: :paillettes:

Ps: Jiji dans le genre pseudo de la misère à citer le tien il m'a vendu du rêve XD
Oh nooooon, merde pour tes exams !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
En ce moment, j'arrête pas d'écrire des critiques de film sur mon tout nouveau (ou presque) compte SensCritique, c'est rigolo :ordi:

(Bon, dans deux jours je me lasse et j'arrête totalement, et dans quatre jours, je relis ce que j'ai écrit et j'efface tout en mode "Han :oo: Mais c'est trop nul, jsuis trop conne, pourquoi j'ai écrit ça ? :halp:
icon_lol.gif
)

22 Janvier 2013
2 979
16 587
5 684
@laumie et @anera: en effet, trouvé! Alors, la première activité choisie est plutôt à mon honneur, la dernière est réellement significative, mais entre les deux c'est que des statuts de quand j'écrivais de la merde sur facebook parce que je procrastinais :yawn: Mais j'y peux rien si les gens commentent que ceux-là :yawn:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Vivement que les partiels soient terminées, qu'on ait passé toutes nos soutenances et que tous nos projets soient finis et rendus parce que là je commence à saturer, j'en ai marre de vivre comme ça, enfin "vivre" c'est vite dit. :goth:

Je vais aller prendre une bonne douche avec mon nouveau gel douche à la noisette et me faire un shampoing, puis je me pose vingt minutes devant une série avec mon dîner et retour aux révisions.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes