Ah si tu es as des remèdes efficaces en cas de brûlures d'estomac je veux bien, j'en ai régulièrement et je ne sais jamais quoi fairelysette;4514378 a dit :Diner pas funky pour cause de brûlures d'estomac. Riz nature. Et meme pas de banane au chocolat en dessert..
Mon plan initial c'était des potatoes, ça aurait été trop bon...
Muchas gracias !adage;4514385 a dit :BICARBONATE DE SODIUM!!!!!buho;4514380 a dit :Ah si tu es as des remèdes efficaces en cas de brûlures d'estomac je veux bien, j'en ai régulièrement et je ne sais jamais quoi fairelysette;4514378 a dit :Diner pas funky pour cause de brûlures d'estomac. Riz nature. Et meme pas de banane au chocolat en dessert..
J'adore le chocolat milka, j'adore les tucs, mais alors là je dis non :sick2:mrs-yoda;4514395 a dit :Et donc, aujourd'hui, j'ai découvert un truc de fou: Le chocolat milka avec des morceaux de tuc a l'intérieur. Je suis perplexe.
buho;4514380 a dit :Ah si tu es as des remèdes efficaces en cas de brûlures d'estomac je veux bien, j'en ai régulièrement et je ne sais jamais quoi fairelysette;4514378 a dit :Diner pas funky pour cause de brûlures d'estomac. Riz nature. Et meme pas de banane au chocolat en dessert..
holly-bleu;4514394 a dit :Bon je serai princesse zelda ! J'ai 3 jours pour peaufiner le personnage. J'ai hâte
Bon par contre, ma perruque c'est de la camelote et elle fait de l'électricité statique. (Oui, bon, je n'allais pas mettre 50€ dans une perruque )