Envoie-moi un colis, 2e édition !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Elie.;2059788 a dit :
Enfin la photo du colis que m'a envoyé Jessylhoun:
p1040102small.jpg


Dedans j'ai trouvé :
- Des rondelles d'orange séchées (je peux les utiliser en tisane?)
- un énorme sac de bonbons qui a duré une soirée (mes colocataires et moi-même sommes des goinfres)
- une bouillotte en forme de coeur
- un savon en forme de bonhomme qui sent très bon mais que je n'ose as utiliser !
- des fleurs de thé: le cadeau parfait, depuis le temps que je voulais essayer !
Et en plus une magnifique carte en bois pour mon anniversaire.
Merci merci !

Les rondelles d'oranges c'est un pot pourri pour parfumé ton placard ou ta chambre. j'ai trouvé ça original vu que tu m'as dis que tu aimais l'odeur de l'orange.
et Le bonheur c'était un produit spécial Saint Valentin, c'est un emotibomb pour le bain (j'espère que tu as une baignoire :s) tu le met dedans et ça se dissout. :)
J'espère que le thé te plaira. je l'ai trouvé très doux (j'en ai pris pour moi) et agréable et ma boss aussi d'ailleurs :)

J'espère que la carte en bois est arrivé en un morceau :)
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
J'ai reçu mon colis de Cokdebiz !
Merci beaucoupppp ! C'est trop bien !
J'ai reçu : des bonbons (qui n'ont pas fait long feu), un "SOS Cookie", trop pratique, une pochette pour mettre les gateaux et une autre pour les mouchoirs, trois petits pots à épices remplis, j'ai déjà commencé à en faire usage, c'est juste GRAOU ! Un présentoir pour mettre mes clefs, au moins j'arrêterais de les perdre ! Un bidule à bulle, ça me fait trop rire, et ma chienne essaye de les attraper : je vais mourir de rire à force !
Je crois que j'oublie qqch mais comme je suis pas chez moi, impossible de vérifier, crooottteeuh.

En tout cas, merci beaucoup, tu m'as super bien cernée !!! <3
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je n'ai toujours pas reçu le colis de Mlle-Stouf :cry: Tous les jours je me précipite vers la boîte aux lettres mais rien.
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Bon alors avec un peu (beaucoup?) de retard, je viens enfin poster mon colis envoyer par Lilice 37. :danse:

(Bon alors pas de photos car j'y arrive pas! Voila. je suis une nouille en informatique qui sait même pas poster des photos... Quelle tristesse. :crying: )

Bref, revenons au colis! J'ai donc eu le plaisir de recevoir deux straps de portable en forme de cupcakes avec un marquer "Best" et l'autre, attention roulement de tambour et suspens insoutenable, "Friends". Trop mignons en plus ben j'adore les cupcakes!

Et surtout, j'ai eu... Ahahaha. Un cadeau super tip top cool. Des bracelets en silicones... BOB L'EPONGE! Yeah! J'en avais pas et n'avais pas spécialement l'intention d'en acheter, mais alors là! Je les aime d'amour! :icon_4laugh: (Et je fais fureur auprès des gamins dont je m'occupe. Animatrice power. 8))

Pour info, je pense que ma madz a fait ses achats à Claires, mais impossible de retrouver les bracelets Bob dans le magasin de ma ville... Etrange. :oo:

Enfin bref, youpi, youpi c'étai super chouette!
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
alors pour ma part vu que la madz a qui je devait envoyer un colis ne me repondait plus et la suivante sur la liste non plus ce sera POE qui recevra mon colis mais avec malheureusement beaucoup de retard :sad:

Sinon c'est surement une idée bête et méchante mais pour éviter que certaines se retrouvent à nouveau sans colis a recevoir ou a envoyer ne faudrait t'il pas faire une liste de celle qui n'ont pas honoré leurs participations. Je me doute que cette idée ne va pas plaire mais il ne faut pas se voiler la face, il y a des personnes qui ont participé juste pour recevoir quelque chose.
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Moi non plus j'ai pas reçu le mien....pour le moment :domokun:.
Mais je perd pas espoir, c'est long à arriver les colis ^^ .
En tout cas, j'suis contente que le mien est plut à ma mad même si elle n'a pas reçu le 14 même ^^ .
C'était une bonne expérience :)
 
18 Septembre 2010
9
2
1 054
St Jean de la Ruelle
J'ai bien reçu le colis de Lundi, et bien vers le 14 :)
Très surprise, il contenait 3 petits sachets de thé, des sucreries (chocolat, gateaux & sucettes), deux super cartes : une avec un M géant -comme Marion- et une avec des Kiwis :d N'oublions pas, elle m'a fait un bracelet tout mignon et un très beau porte-clé. Merci et Bravo Lundi ! :clap:

Ps : Heureuse que mon colis est plus à Aliceruru :)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Toujours pas de nouvelles de Mad, ça va bientôt faire un mois depuis son dernier MP qui me disait que mon colis était prêt .. Je commence à trouver le temps long :/
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
toujours pas de colis, ='(
je suis désespérée ....... pfiou.


--

contente que mon colis t'ai plu FUNATTITUDE, j'avais peur que tu le trouves un peu spécial, mais je me suis dit que tu avais l'air d'être une fille qui aime faire la fête, trainer avec ses amies et qui aime les trucs assez fun ... lol

enfin voilà =D ceci explique cela ;)
 
12 Mars 2010
160
82
4 714
chantillly.tumblr.com
Alors oui je sais je poste pour rien mais ça me rend folle.
Yana avait bien prévenu : on s'engage à envoyer, pas qu'à recevoir..! Alors oui, ça prend du temps (et de l'argent) mais on sait qu'on va recevoir quelque chose d'attentionné à notre tour; je comprends pas pourquoi y'a tant de personnes qui se désistent (sans le faire savoir en plus!).

Vous l'aurez compris, je suis très déçue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes