Envoie-moi un colis, 2e édition !

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
little_light_in_darkness;2059206 a dit :
Je me sens visée.
Oui j'ai perdu le ticket avec le N° de suivi et c'est une erreur de ma part car d'une j'aurais dû le ranger bien sagement en attendant qu'athenaisoz le recoive et deux j'aurais dû lui envoyer ce N° par mail, ce que je n'ai pas fait par manque de temps à ce moment là.
Je lui ai toujours donné des nouvelle et j'ai toujours répondu à ses MP.
Je suis d'autant plus de bonne foi que je lui ai promis de lui en renvoyer un dès samedi si elle n'avait rien d'ici là, car j'ai merdé et que j'assume.
Autre chose à dire?

Par contre moi je n'ai toujours pas signe de vie de ma mad depuis quelques jours et toujours pas de colis dans ma boite...

Pourtant je ne te citais pas! Je faisais juste part de mon avis concernant certaines, même si heureusement leur nombre reste minime...
Car je trouve dommage de s'inscrire pour ne pas assumer jusqu'au bout.

Quand à la bonne foi dont je parle je me doute bien que celles concernées ne postent pas sur ce topic, mais certainement passeront-elles par là?
Donc tu n'as pas à te sentir visée, si ça avait été le cas, je me serai adressée à toi, directement :)
 
Et ben moi je soutiens little light in darkness parce que elle est géniale et que tout ce qu'elle a dis a été fait et c'est pas de ça faute si elle a perdu le numéro ça arrive !
Moi c'était contre la poste que je voulais me liguer puisque apparemment c'est une problème de poste !
Et puis je redis ce que j'ai dis moi je suis déjà contente qu'elle me dise qu'elle a envoyé un colis le recevoir serait aussi très bien mais si je le reçois pas et bien tant pis ça arrive !
Pas besoin de coup de gueule comme ça surtout pas ici !

Alors on va encore attendre !
Et little light in darkness ça m'ennuie vraiment de te faire repayer si ça n'arrive pas !
Ne t'inquiète pas pour moi je suis contente et je ne t'en veut pas du tout au contraire que tu ai essayé de me faire plaisir c'est déjà bien ! ^^

Voiilaaa !

Suite a la prochaine session !
 
sweety-pie;2059494 a dit :
Pourtant je ne te citais pas! Je faisais juste part de mon avis concernant certaines, même si heureusement leur nombre reste minime...
Car je trouve dommage de s'inscrire pour ne pas assumer jusqu'au bout.

Quand à la bonne foi dont je parle je me doute bien que celles concernées ne postent pas sur ce topic, mais certainement passeront-elles par là?
Donc tu n'as pas à te sentir visée, si ça avait été le cas, je me serai adressée à toi, directement :)

Ca marche poulette :fleur:
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
180682_1788261019363_1024689881_32027857_2008666_n.jpg


Voici une photo du colis recu de Manon-la--grenouille.
Non présents sur la photo il y avait des boucles d'oreille parapluie que je portais en prenant la photo, d'où leur absence. j'adore ces accessoires huhu).

Les thés sont supers bons, je me suis régalée, merci merci♥
Je n'ai pas encore testé les produits de beauté en revanche :)
 
5 Avril 2010
303
148
3 734
34
Toulouse
J'ai reçu (cette nuit...:stare:) le colis de Somewhere!
Il est par-fait! J'adore!!

Il y a donc dedans,en plus d'une carte très sympa:
- un joli carnet
- un collier de bonbons :P
- un baume relaxant qui sent super bon!
- une lime à ongles kiwi
- un sac rigolo, qui, une fois plié, ressemble à une fraise!
- un cadre photo qui me rappelle à quel point la mer est loin de chez moi
- 2 paquets étranges qui cachaient de superbes vernis!!
- Et enfin, du chocolat aux violettes cristallisées...J'en rêvais!! Je ne l'ai pas encore goûté mais je sais déjà qu'il ne va pas faire long feu!!


Merciiiii beaucoup Somewhere, j'adore!!!! Tu as vraiment visé juste!


(je n'arrive pas à mettre de photo, ma connexion internet fait des siennes aujourd'hui...Mais croyez-moi, tout est canon!!)
 
10 Janvier 2011
16
11
664
ailleurs
Alors, les filles, UN PEU DE BONNE FOI S IL VOUS PLAIT!

Et au diable les problèmes de connexion ou je ne sais quoi! Si les MadZ ne veulent pas répondre, qu'elle soient un peu franches au moins!

Et vous parliez des problèmes d'inégalité dans le prix et la compo des colis, moi ce qui me dérange le plus c'est que certaines aient fait de super colis, comme ma chère Lilicalipso, et qu'elles n'aient rien en retour à cause du manque de sérieux de certaines. Alors moi les inégalités de budget ça me passe un peu au dessus!

Voilà, le coup de gueule est passsé :)[/QUOTE]

Olala il ne faut pas se prendre la tête les filles! je pense que ma petite sweety pie a juste voulu défendre celles qui comme moi n'ont pas reçu leur colis alors qu'elles étaient heureuses de le faire pour les autres!!! Le gros reproche c'est surtout de faire la morte et de ne pas tenir au courant les autres, que le colis se perde, c'est vrai c'est rare et ça arrive mais voila quand on explique et que l'on présente ses excuses c'est plausible!!!quand on fait la morte c'est beaucoup plus gênant... Le problème c'est quand on s'engage dans quelque chose comme ça le but c'est de faire plaisir et de se faire plaisir! je suis très déçue car j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à faire le colis de sweety pie et en retour je n'ai rien!!! je ne regrette pas d'avoir mis plus der 10 euros ni le temps passé a faire ce colis car j'ai été très heureuse et ma mad'z aussi... ce n'est plus une histoire de budget mais d'honnêteté! je pense que c'est ce que sweety pie a voulu dire! on s'en fout de mettre plus de sous que le colis que l'on reçoit on veut juste aussi etre heureuse en ouvrant la boite aux lettres et que les madmoizelles ne prennent pas ça a la legère!!et au moins répondre aux MP!!

Je trouve que le site a un très bon esprit et que cette idée de colis collait parfaitement a ça! c'est pourquoi je ne desespère pas! je me dit que celles qui lisent madmoizelle ont forcément bon coeur!!!

mais bon je ne désespère pas... si ça se trouve j'aurai bien un colis qui sait!!! J'étais prévenue du retard (et j'étais moi même en retard) mais ça fait long et j'ai déja envoyé deux messages sans réponses... J'espère juste qu'elle ne m'a pas oubliée

Pour celles qui vont s'inscrire a la prochaine session ne prenez pas ça a la légère !!!! ça fait de la peine de ne rien avoir...
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Moi c'est ma madz qui ne va pas chercher à son bureau de poste le colis que je lui ai envoyé. J'ai pas de nouvelle d'elle non plus alors je m'inquiète un peu là. Je ne sais pas pourquoi elle ne va pas le chercher...
On va sûrement me le renvoyer en plus. Un colis pour rien :sad:
 
10 Janvier 2011
16
11
664
ailleurs
lampiote;2059641 a dit :
Moi c'est ma madz qui ne va pas chercher à son bureau de poste le colis que je lui ai envoyé. J'ai pas de nouvelle d'elle non plus alors je m'inquiète un peu là. Je ne sais pas pourquoi elle ne va pas le chercher...
On va sûrement me le renvoyer en plus. Un colis pour rien :sad:


C'est ça qui n'est pas juste sniffffff
 
Pour moi c'est pareil..
Pas de nouvelles de ma madz qui apparemment ne fait même plus partie du site.
Je ne sais pas si elle a reçu mon colis ou s'il s'est perdu en chemin. De toute façon il y avait mon adresse dessus au cas où...
Mais c'est vraiment dommage qu'on ait aucun retour...

Je n'ai pas reçu le colis de Laday-Cook mais elle l'a envoyé il y a juste une semaine. C'est sans doute normal que ça tarde un peu.
Ne paniquons pas!! :)

(Mon chéri me demande d'attendre encore un peu pour mon cadeau de Noël parce que c'est un truc fait main et que ça prend du temps. Soyons patientes ^^)
 
Ampernelle;2059738 a dit :
Mais on a pas forcément de numéro de suivi quand on envoie un colis. J'en ai envoyé 2 depuis que je suis en Angleterre et je n'avais pas de numéro. Pareil depuis la France pour la session précédente, c'était 2 grosses lettres et il n'y avait pas non plus de numéro de suivi ;)


Pareil!
Le colis que j'ai envoyé à Myllenium71 c'était une grosse lettre à bulles. Donc pas de numéro de suivi...
Cela dit, j'utilise toujours ça pour les trucs que je vends et je n'ai jamais eu de problèmes!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma Madmoizelle n'a pas reçu son colis apparemment non plus, ça fait deux semaines tout juste que je lui ai envoyé...Et je n'ai pas de numéro de suivi, tout simplement parce qu'en envoyant d'Allemagne y en a pas nécessairement. Ceci-dit, il est arrivé que des colis de ma mère mettent du temps à arriver, donc je ne perds pas espoir !
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Enfin la photo du colis que m'a envoyé Jessylhoun:
p1040102small.jpg


Dedans j'ai trouvé :
- Des rondelles d'orange séchées (je peux les utiliser en tisane?)
- un énorme sac de bonbons qui a duré une soirée (mes colocataires et moi-même sommes des goinfres)
- une bouillotte en forme de coeur
- un savon en forme de bonhomme qui sent très bon mais que je n'ose as utiliser !
- des fleurs de thé: le cadeau parfait, depuis le temps que je voulais essayer !
Et en plus une magnifique carte en bois pour mon anniversaire.
Merci merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes