Alors, les filles, UN PEU DE BONNE FOI S IL VOUS PLAIT!
Et au diable les problèmes de connexion ou je ne sais quoi! Si les MadZ ne veulent pas répondre, qu'elle soient un peu franches au moins!
Et vous parliez des problèmes d'inégalité dans le prix et la compo des colis, moi ce qui me dérange le plus c'est que certaines aient fait de super colis, comme ma chère Lilicalipso, et qu'elles n'aient rien en retour à cause du manque de sérieux de certaines. Alors moi les inégalités de budget ça me passe un peu au dessus!
Voilà, le coup de gueule est passsé
[/QUOTE]
Olala il ne faut pas se prendre la tête les filles! je pense que ma petite sweety pie a juste voulu défendre celles qui comme moi n'ont pas reçu leur colis alors qu'elles étaient heureuses de le faire pour les autres!!! Le gros reproche c'est surtout de faire la morte et de ne pas tenir au courant les autres, que le colis se perde, c'est vrai c'est rare et ça arrive mais voila quand on explique et que l'on présente ses excuses c'est plausible!!!quand on fait la morte c'est beaucoup plus gênant... Le problème c'est quand on s'engage dans quelque chose comme ça le but c'est de faire plaisir et de se faire plaisir! je suis très déçue car j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à faire le colis de sweety pie et en retour je n'ai rien!!! je ne regrette pas d'avoir mis plus der 10 euros ni le temps passé a faire ce colis car j'ai été très heureuse et ma mad'z aussi... ce n'est plus une histoire de budget mais d'honnêteté! je pense que c'est ce que sweety pie a voulu dire! on s'en fout de mettre plus de sous que le colis que l'on reçoit on veut juste aussi etre heureuse en ouvrant la boite aux lettres et que les madmoizelles ne prennent pas ça a la legère!!et au moins répondre aux MP!!
Je trouve que le site a un très bon esprit et que cette idée de colis collait parfaitement a ça! c'est pourquoi je ne desespère pas! je me dit que celles qui lisent madmoizelle ont forcément bon coeur!!!
mais bon je ne désespère pas... si ça se trouve j'aurai bien un colis qui sait!!! J'étais prévenue du retard (et j'étais moi même en retard) mais ça fait long et j'ai déja envoyé deux messages sans réponses... J'espère juste qu'elle ne m'a pas oubliée
Pour celles qui vont s'inscrire a la prochaine session ne prenez pas ça a la légère !!!! ça fait de la peine de ne rien avoir...