Pour celles qui n'ont pas reçu de colis : si vendredi soir vous n'avez toujours rien reçu, envoyez moi un MP avec le pseudo de votre madmoiZelle et le lien vers son profil, je leur enverrai un email.
feedebutante;2062480 a dit :J'ai l'impression qu'il y avait eu moins de soucis lors de la première édition...
Est-ce dû au fait que c'était uniquement entre "vieilles" du forum et que du coup la dynamique était un peu différente? Ou bien est-ce un souci incontournable quand il y a plus de monde qui entre en jeu?
C'est dommage pour les filles qui attendent leur colis, en tous cas :s
Je trouve aussi dommage que certaines madz n'est fait le "jeu " au sérieux et surtout que d'autres ont envoyé leur colis sans en recevoir mais je ne pense pas qu'il y ait une différence entre le fait que des madzs qui ont fait leur place sur le forum ( je ne vois pas comment le dire autrement ) et d'autres qui ont eu moins de contribution. Je ne veux absolument pas que personne le prenne mal, prenait le en considération, mais je pense que cela dépend justement de la mentalité de la personne, le fait de participer ma donné envie de réagir un peu plus sur le forum et de connaitre certaines Madmoizelle et je me prend peut etre en exemple mais j'ai peut de contribution ainsi que de big up ou quoi que soit sur mon profil mais j'ai pris le temps de faire quelque chose qui pourrait plaire a quelqu'un d'autre .. enfin bref je ne veux faire la morale la personne mais je crois encore une fois que cela dépend de la mentalité de chaque personne et aussi le fait de s'investir (enfin si un petit peu quand même )feedebutante;2062480 a dit :J'ai l'impression qu'il y avait eu moins de soucis lors de la première édition...
Est-ce dû au fait que c'était uniquement entre "vieilles" du forum et que du coup la dynamique était un peu différente? Ou bien est-ce un souci incontournable quand il y a plus de monde qui entre en jeu?
Maline;2062895 a dit :Au début j'ai eu peur, j'ai lu trop vite et j'ai cru que tu étais déçue de mon manque de réaction , mais après relecture je confirme que ce n'est pas vraiment juste.
C'est toujours décevant de s'investir dans quelque chose, et de ne rien recevoir en retour.
C'est malheureusement le risque de faire ce genre d'envoi avec des inconnus, comme partout dans la vie, il y a des gens honnêtes et malhonnêtes.
Je participe à un envoi de ce genre sur un autre site, et tous les ans il y a des soucis avec les gens . La solution trouvée par les organisateurs du site, c'est de limiter la participation des gens qui n'ont pas 100 messages sur le forum. C'est contestable c'est clair, car il y a des filles qui ne postent pas beaucoup ici (dont moi), mais qui ont envoyé un colis.
Je ne vois pas de solution pour ce genre de soucis . Peut être moins le surexposer sur le site, pour que seul les gens qui lisent vraiment soient au courant?
Binjoo;2063097 a dit :Est ce que toutes les filles qui n'ont pas reçu ou qui n'ont pas envoyé à cause du manque de nouvelle de leur mad pourrait poster ici? On pourrait peut être réorganiser un échange entre elles, de façon à ce que tout le monde reçoive quelque chose.
(Je sais pas si c'est faisable, je propose juste )