Envoie-moi un colis, 2e édition !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pour celles qui n'ont pas reçu de colis : si vendredi soir vous n'avez toujours rien reçu, envoyez moi un MP avec le pseudo de votre madmoiZelle et le lien vers son profil, je leur enverrai un email.
 
5 Avril 2010
303
148
3 734
34
Toulouse
J'ai l'impression qu'il y avait eu moins de soucis lors de la première édition...
Est-ce dû au fait que c'était uniquement entre "vieilles" du forum et que du coup la dynamique était un peu différente? Ou bien est-ce un souci incontournable quand il y a plus de monde qui entre en jeu?

C'est dommage pour les filles qui attendent leur colis, en tous cas :s
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
feedebutante;2062480 a dit :
J'ai l'impression qu'il y avait eu moins de soucis lors de la première édition...
Est-ce dû au fait que c'était uniquement entre "vieilles" du forum et que du coup la dynamique était un peu différente? Ou bien est-ce un souci incontournable quand il y a plus de monde qui entre en jeu?

C'est dommage pour les filles qui attendent leur colis, en tous cas :s

Et pour celles qui l'ont envoyé pour rien !!

J'ai pris du plaisir à préparer mon colis, à faire les magasins pour trouver des petits trucs sympa, tout ça pour rien?
Ma madz ne donne plus de nouvelles, et le colis attends toujours à son bureau de poste sauf que les 15 jours d'attente vont être passés et que le colis va m'être renvoyé.
Je trouve ça dommage.
J'enverrai bien mon colis à une autre madz malheureuse, mais les frais de port c'est pas donné...

Je trouve dommage tout ça...
 
26 Août 2010
52
12
1 069
le grand quevilly
feedebutante;2062480 a dit :
J'ai l'impression qu'il y avait eu moins de soucis lors de la première édition...
Est-ce dû au fait que c'était uniquement entre "vieilles" du forum et que du coup la dynamique était un peu différente? Ou bien est-ce un souci incontournable quand il y a plus de monde qui entre en jeu?
Je trouve aussi dommage que certaines madz n'est fait le "jeu " au sérieux et surtout que d'autres ont envoyé leur colis sans en recevoir mais je ne pense pas qu'il y ait une différence entre le fait que des madzs qui ont fait leur place sur le forum ( je ne vois pas comment le dire autrement ) et d'autres qui ont eu moins de contribution. Je ne veux absolument pas que personne le prenne mal, prenait le en considération, mais je pense que cela dépend justement de la mentalité de la personne, le fait de participer ma donné envie de réagir un peu plus sur le forum et de connaitre certaines Madmoizelle et je me prend peut etre en exemple mais j'ai peut de contribution ainsi que de big up ou quoi que soit sur mon profil mais j'ai pris le temps de faire quelque chose qui pourrait plaire a quelqu'un d'autre .. enfin bref je ne veux faire la morale la personne mais je crois encore une fois que cela dépend de la mentalité de chaque personne et aussi le fait de s'investir (enfin si un petit peu quand même :))
Bon bye les Madzs :d
Et surtout gros J'AIME a cette rubrique <3<3
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je suis assez déçue car j'ai envoyé mon colis, ça m'a fait super plaisir la réaction de Maline (qui déchire). Faire plaisir est quand même un gros plus. Je comprends les retards, entre les révisions, partiels etc... Mais surtout aucune explication, pas de réponse.
Je travaille, j'étudie, et pourtant j'ai trouvé le temps, je me suis débrouillée pour être au plus près des 10?, et que tout le monde ne joue pas le jeu. Ce qui me rend le plus triste, ce n'est pas que je n'ai pas de colis, c'est le manque de retour et pour les autres madz qui sont dans la même situation. Je ne suis pas dans le besoin, mais je comprends celles qui ont fait un effort et qui n'ont même pas un geste en retour.
 
Maline;2062895 a dit :
Au début j'ai eu peur, j'ai lu trop vite et j'ai cru que tu étais déçue de mon manque de réaction :tears:, mais après relecture je confirme que ce n'est pas vraiment juste.
C'est toujours décevant de s'investir dans quelque chose, et de ne rien recevoir en retour.
C'est malheureusement le risque de faire ce genre d'envoi avec des inconnus, comme partout dans la vie, il y a des gens honnêtes et malhonnêtes.
Je participe à un envoi de ce genre sur un autre site, et tous les ans il y a des soucis avec les gens :erf:. La solution trouvée par les organisateurs du site, c'est de limiter la participation des gens qui n'ont pas 100 messages sur le forum. C'est contestable c'est clair, car il y a des filles qui ne postent pas beaucoup ici (dont moi), mais qui ont envoyé un colis.
Je ne vois pas de solution pour ce genre de soucis :erf:. Peut être moins le surexposer sur le site, pour que seul les gens qui lisent vraiment soient au courant?


Personnellement, je suis inscrite depuis juin et je ne me connecte que quand j'ai un ti peu de temps libre parce que l'année dernière j'avais un boulot qui me prenait énormément et cette année c'est la fac.
Alors non je ne poste pas beaucoup mais oui je suis honnête.
J'ai envoyé son colis à ma madz (Myllenium) qui est morte apparemment (je ne sais même pas si elle a envoyé son colis..) et j'attends le mien. J'espère que je le recevrai, ça fait une semaine et demi qu'apparemment il est parti et que je n'ai plus de nouvelles de Laday-Cook. Mais je me dis qu'elle est peut-être très occupée comme moi :/

J'ai participé à ce forum parce que j'ai trouvé le concept très sympa, qu'on voit rarement ça maintenant et aussi parce que j'adore faire plaisir. Cette année je ne peux pas bosser, je n'ai pas d'argent de poche et j'ai un peu galéré pour atteindre les 10&#8364;. J'ai quand même envoyé mon colis et je suis hyper vexée qu'on pense seulement autoriser les filles qui postent plus, les plus anciennes.
Ca fait d'elles des filles plus honnêtes? Pas forcément...

Voilà mon ptit coup de gueule est passé, c'est un peu fouillis mais ça commence un peu à m'énerver que certains doutent des "nouvelles".

Bonne journée à toutes :)

Ps : Maline, c'est pas contre ce que tu as dis mais contre la solution qu'ils prévoient sur l'autre site ;)
Je ne vois pas d'autre solution non plus mais celle ci n'est pas la bonne.
A mon avis, il faut faire confiance et c'est aussi pour ça que j'ai participé. J'ai voulu faire confiance, chose qu'on perd de plus en plus....
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Binjoo;2063097 a dit :
Est ce que toutes les filles qui n'ont pas reçu ou qui n'ont pas envoyé à cause du manque de nouvelle de leur mad pourrait poster ici? On pourrait peut être réorganiser un échange entre elles, de façon à ce que tout le monde reçoive quelque chose.
(Je sais pas si c'est faisable, je propose juste ;))

Et moi, et moi, je peux en envoyer un moi allez ?
 
14 Août 2008
97
42
4 704
je suis partante pour réorganiser un petit truc entre les mads qui n'ont pas reçu de colis. Je n'ai reçu qu'un mail (il y a plus de 3 semaines) de la mad qui devait m'envoyer un colis et depuis plus de nouvelles. J'ai été très contente de voir que mon colis avait plu à Dhäli mais je suis quand même un peu déçue de n'avoir rien reçu donc je trouve l'idée de Binjoo plutôt sympa !
 
A la limite, pourquoi pas organiser un autre envoie moi un colis avec celles qui n'ont rien reçu, c'est vrai que ça peut-être pas mal!
Mais on peut peut-être attendre encore un peu.
Perso, je culpabiliserai un peu si je recevais deux colis finalement :/

De toute façon, si ce soir on n'a rien, on écrit à Yana.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes